|
| |||
| |||
|
salam ma situation en quelque mots : J'ai une petite fille de 9 mois, je suis marier mais mon mari es tres violent il me frappe vraiment, coup de poind insulte en plus devant ma fille hier encore. Je ne veux pas le quitter a cause de ma fille mais la sa fait trop longtemps que sa dure. Avez vous eu le courage de partir??? Besoin de conseil Merci
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis dégoutée pour toi........si vraiment il abuze tu ferais mieux de partir pour ton bien et celui de ton bébé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu nous pose la question a nous ?! ![]() vas t en quitte le et viiiiiiiiiiite rester pr ta fille ?!! tu veux qu'en grandissant elle voit son père te frapper dessus c ca que tu veux ou bien meme il pourra etre violent avec elle t'aime ta fille c'est tres bien, pense a elle et surtout a toi c'est toi qui recoit les coups n'oublie pas courage |
|
| |||
| |||
|
je sais mais c'est si dure. C'est la premiere fois que j'en parle. Je ne veux pas que ma fille n'ai pas son pere. Mes parent son mort quand j'etais tres jeune et je sais ce que c'est de manquer d'un pere et sa que je ne veux pas qu'elle vive. Je sais que ce n'est pas normal et tu a raison ma fille ne doit pas voir sa
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme les prts divorcés st tjrs et resteront des parents ms reste pas ds cette situation préocupante pense a toi c'est pas égoiste ce que j'essaye de t'expliquer et t'en fais pas lorsque ta fille sera en age de comprendre elle te comprendra parfaitement de la raison de votre séparation s'il y a séparation bien sur |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair tout à fait de ton avis
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ami(e)s) à des personnes de confiance qui pourront te venir en aide. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par cacha ; 17/05/2008 à 15h22. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les distributeurs automatiques de cannabis à Los Angeles violent.. | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 08/02/2008 17h26 |
| 13h54 : Violent séisme (7,8 ou 9) et alerte au tsunami en Indonésie | Skikdi | Actualités marocaines | 8 | 17/09/2007 13h10 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| Un violent seisme secoue l'equipe nationale | nam2006 | Football Marocain | 1 | 28/08/2006 22h39 |
| Luc Besson: "Racaille, je n'ai rien entendu d'aussi violent depuis Le Pen" | Milcham | Forum Général | 3 | 13/12/2005 19h30 |