| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
ce matin en allant chez le ... je sors de mon batiment et je croise mes voisins marocains avec un cadi rempli de bagage j'ai dit waooou et la maman marocaine dit a son autre voisine oui on pars au maroc aujourd"hui pr trois moi moi je me suis dit puré ils ont la niak trois mois !! ![]() et vous vous partez en vacances cet été et ou et combien de temps ?! je sais ca me regarde pas ms je m'enfou... ![]() ps: meme ceux qui ne partent pas en vac vs pouvez participer c'est gratuit pr vous |
|
| |||
| |||
|
Franchement comment tu es curieuse grave,des oreilles de satelites,elle a entendu toute la conversation !!!! Vas y balance,il y avait quoi ds le cadi,ne joue pas la fille qui ehchem et tout!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas ma faute elles parlaient en francais et vu que j'ai quelques notions en fancais ben j'ai compris ! j'ai juste entendu ca car j'étais préssé pr aller chez le ... ![]() et toi tu pars en vac ? |
|
| ||||
| ||||
|
Finalement je vais 1 mois en Inde avec mes copines, et j'vais surement allé passer une semaine ou 2 chez ma famille dans le sud
|
|
| ||||
| ||||
|
moi je suis toujours au Maroc, toute l'année en vacance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tres bon choix !! |
|
| ||||
| ||||
| ah ca c'est moins bien dslé ![]() lol |
|
| |||
| |||
| 2 semaines pas plus, après c'est trop, faut pas vivre pour les vacances, enfin a mon sens
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 02h41 |
| Les Vacances des ministres : Ou vont ils ? | Hnin | Actualités marocaines | 19 | 01/06/2008 19h33 |
| Les vacances des petits Marocains | petitbijou | Forum Général | 3 | 23/07/2007 14h16 |
| Vous partez où en vacances | nassimah | Voyages - Bons plans | 22 | 15/07/2007 16h20 |
| [Fatwa] Bon comportement : Avant les vacances | Brahim-59 | Forum Islam | 8 | 23/06/2006 14h02 |