Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/05/2008, 18h38
Baynahou wa 3ouyouni ...

Par défaut Re : israel,existait deja comme etat avec frontiere ou pas...

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
Il faudrait savoir qui sont ces deux personnes.... ce que tu ne dis pas.

En Palestine il y a toujours eu des juifs.

Ils ont du partir il y a des centaines d'années à cause des autres qui sont arrivés.....et les ont mis dehors.

C'est un juste retour des choses que de leur permettre de revenir de là ou leurs ancêtres sont partis, et là ou leur religion est née.

.

vivement alors que les amérindiens reprennent leurs terres natales des mains des "colons" américains actuels ... en massacrant et pillant s'il le faut ! vivement aussi que les berbéres jettent dehors tout ce qui à un lien de près ou de loin avec les méchants "arabes" qui "occupent" actuellement le maghreb ... etc etc et j'en passe des peuples qui voudraient revenir à leur territoire "premier" ! n'importe quoi !

tu es de mauvaise foi ! je peux comprendre que tu détestes l'islam , je peux accepter tes commentaires visant les musulmans et la religion en général ...mais là , de quel droit oses-tu minimiser l'état actuel des choses en Palestine occupée en prétextant que les israéliens ne font que "revenir" à leur source ... que fais-tu des massacres , des pillages , des tortures envers la population palestinienne ?

waw ! je suis sur le "cul" !
Vieux 17/05/2008, 18h47

Citation:
Envoyé par shehzad Voir le message
c'est marrant ca ... justifier l'exploitation d'une terre et le massacre de sa population en affirmant que oui , la majorité accepte cet état des choses donc c'est légitime ...je ne sais pas si je dois en rire en ou en pleurer de cette façon de voir les choses ...
Je ne parle pas de justification mais seulement de faits. Evite de tordre ma pensée, c'est un procédé détestable qui te met au même niveau que ceux que tu prétends combattre.

Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, cette demoiselle Shehzad transforme mes mots "ce fait est accepté par la majorité de la communauté internationale" en justification par moi de l'exploitation d'une terre étrangère et de massacre de sa population.

D'autant que mon affirmation qu'Israel est accepté par la majorité de la communauté internationale n'est pas un mensonge que j'aurais inventé.
A moins qu'elle me prouve le contraire. J'ai mis même mis "la majorité, et pas l'ensemble" puisque je sais que beaucoup d'états musulmans ne reconnaissent pas Israel.
Vieux 17/05/2008, 18h56
Baynahou wa 3ouyouni ...

Citation:
Envoyé par batasun Voir le message
Je ne parle pas de justification mais seulement de faits. Evite de tordre ma pensée, c'est un procédé détestable qui te met au même niveau que ceux que tu prétends combattre.

Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, cette demoiselle Shehzad transforme mes mots "ce fait est accepté par la majorité de la communauté internationale" en justification par moi de l'exploitation d'une terre étrangère et de massacre de sa population.

D'autant que mon affirmation qu'Israel est accepté par la majorité de la communauté internationale n'est pas un mensonge que j'aurais inventé.
A moins qu'elle me prouve le contraire. J'ai mis même mis "la majorité, et pas l'ensemble" puisque je sais que beaucoup d'états musulmans ne reconnaissent pas Israel.

évidemment ... tu es tellement objectif dans tes commentaires , tellement neutre , c'est bien connu ! jamais dans aucun de tes messages sur le conflit israelo-palestinien je ne t'ai vu une seule fois défendre de manière claire l'horreur qui frappe les palestiniens depuis plus d'un demi siècle !

ais au moins le courage d'assumer ta position !

Citation:
D'accord avec toi, les juifs ont pris par la force les deux-tiers de la Palestine aux palestiniens.

Le problème est que ce fait est accepté par la majorité des pays de la communauté internationale. Beaucoup d'états sont construits sur la prise par la force de territoires étrangers. Parmi les plus récents on peut citer la Pologne, et un grand pays musulman la Turquie.

les exemples que tu donne de la Pologne et de la Turquie ne sont certainement pas anodins ... on avance ce genre d'exemple connus de tous pour mieux défendre ce qui se passe à l'autre bout du monde ! c'est ce que tu fais tjrs d'ailleurs afin de ne pas faire éclater explicitement ta prise de position dégoutante ! c'est une attitude de lâches !

tu es écoeurant ! les gens de ton espèce , je crache dessus !
Vieux 17/05/2008, 19h00
9alb elouz

Citation:
évidemment ... tu es tellement objectif dans tes commentaires , tellement neutre , c'est bien connu ! jamais dans aucun de tes messages sur le conflit israelo-palestinien je ne t'ai vu une seule fois défendre de manière claire l'horreur qui frappe les palestiniens depuis plus d'un demi siècle !

ais au moins le courage d'assumer ta position !

les exemples que tu donne de la Pologne et de la Turquie ne sont certainement pas anodins ... on avance ce genre d'exemple connus de tous pour mieux défendre ce qui se passe à l'autre bout du monde ! c'est ce que tu fais tjrs d'ailleurs afin de ne pas faire éclater explicitement ta prise de position dégoutante ! c'est une attitude de lâches !

tu es écoeurant ! les gens de ton espèce , je crache dessus !
Et moi je ne t'ai pas vu une seule fois parler d'israël sans haine, les faits que tu reproches à X ou Y sont peut etre recevables, mais applique toi aussi les regles
Vieux 17/05/2008, 19h04
Baynahou wa 3ouyouni ...

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
Et moi je ne t'ai pas vu une seule fois parler d'israël sans haine, les faits que tu reproches à X ou Y sont peut etre recevables, mais applique toi aussi les regles
cher ami ... tu ne peux imaginer à quel point je hais Israel et à quel point je hais les individus qui encore actuellement font subir à la population palestinienne , qu'elle soit musulmane ou pas , les pires humiliations ! je n'ai aucune raison valable en tant qu'être humain et citoyen du monde d'aimer quoique ce soit en cet Etat terroriste ! mais contrairement à toi et à Batasun , moi j'assume complètement mon opinion , je ne m'en cache strictement pas et je n'essaye pas de justifier coûte que coûte l'injustifiable en me cachant derrière l'avis de la pseudo "communauté" internationale ... majorité n'est pas tjrs , voir jamais , synonyme de vérité !
Vieux 17/05/2008, 19h07
9alb elouz

Citation:
cher ami ... tu ne peux imaginer à quel point je hais Israel et à quel point je hais les individus
Ne confond pas gouvernement et israël (ce que tu t'evertue à nous dire sur l'iran n'est pas qu'applicable qu'a l'iran...)

Citation:
tant qu'être humain et citoyen du monde d'aimer quoique ce soit en cet Etat terroriste !
on n'a pas dit d'aimer, on a dit être un peu mesuré, et pas animé par la haine (car -> cela enlève de l'objectivité, enfin tout le toutim vois tu)

Citation:
mais contrairement à toi et à Batasun ,
Qui est tu pour préfigurer sur mes idées, c'est vraiment tres DECEVANT de ta part
Vieux 17/05/2008, 19h10
kra tsy not

Citation:
Beaucoup d'états sont construits sur la prise par la force de territoires étrangers. Parmi les plus récents on peut citer la Pologne, et un grand pays musulman la Turquie.

Laissons donc l iran se doter de l arme nucléaire car il pourrait trés justement envahir un

pays voisin.

il n y avait aucune raison aussi de reprocher à saddam hussein son juste envahissement du

koweit.

comme les francais devraient avoir honte de ne pas s étre laisser envahir par les allemands.
Vieux 17/05/2008, 19h13
en direct du Maroc

Salam alikoum,

Ecouter Shezad car elle a raison !!
Ouvrez les yeux

Salam
Vieux 17/05/2008, 19h14
Baynahou wa 3ouyouni ...

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message

Qui est tu pour préfigurer sur mes idées, c'est vraiment tres DECEVANT de ta part
mdr .... mais je ne fais que ... constater ! tes écrits parlent pour toi , ta pensée se reflète à travers eux ...ne sois pas étonnée que l'on puisse encore te considérer comme un "sioniste" ... "light" sans doute ...
Vieux 17/05/2008, 19h14
9alb elouz

Citation:
Envoyé par TIRISFAL Voir le message
Salam alikoum,

Ecouter Shezad car elle a raison !!
Ouvrez les yeux

Salam
Salam alikoum,

Ecouter (celui qui a les mêmes opinions que moi) car il a raison !!
Ouvrez les yeux

Salam

Discussion fermée

Tags
anniversaire, frontières, israel, palestine

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages