|
| ||||
| ||||
| Citation:
vivement alors que les amérindiens reprennent leurs terres natales des mains des "colons" américains actuels ... en massacrant et pillant s'il le faut ! vivement aussi que les berbéres jettent dehors tout ce qui à un lien de près ou de loin avec les méchants "arabes" qui "occupent" actuellement le maghreb ... etc etc et j'en passe des peuples qui voudraient revenir à leur territoire "premier" ! n'importe quoi ! tu es de mauvaise foi ! je peux comprendre que tu détestes l'islam , je peux accepter tes commentaires visant les musulmans et la religion en général ...mais là , de quel droit oses-tu minimiser l'état actuel des choses en Palestine occupée en prétextant que les israéliens ne font que "revenir" à leur source ... que fais-tu des massacres , des pillages , des tortures envers la population palestinienne ? waw ! je suis sur le "cul" ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, cette demoiselle Shehzad transforme mes mots "ce fait est accepté par la majorité de la communauté internationale" en justification par moi de l'exploitation d'une terre étrangère et de massacre de sa population. D'autant que mon affirmation qu'Israel est accepté par la majorité de la communauté internationale n'est pas un mensonge que j'aurais inventé. A moins qu'elle me prouve le contraire. J'ai mis même mis "la majorité, et pas l'ensemble" puisque je sais que beaucoup d'états musulmans ne reconnaissent pas Israel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
évidemment ... tu es tellement objectif dans tes commentaires , tellement neutre , c'est bien connu ! jamais dans aucun de tes messages sur le conflit israelo-palestinien je ne t'ai vu une seule fois défendre de manière claire l'horreur qui frappe les palestiniens depuis plus d'un demi siècle ! ais au moins le courage d'assumer ta position ! Citation:
les exemples que tu donne de la Pologne et de la Turquie ne sont certainement pas anodins ... on avance ce genre d'exemple connus de tous pour mieux défendre ce qui se passe à l'autre bout du monde ! c'est ce que tu fais tjrs d'ailleurs afin de ne pas faire éclater explicitement ta prise de position dégoutante ! c'est une attitude de lâches ! tu es écoeurant ! les gens de ton espèce , je crache dessus ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| cher ami ... tu ne peux imaginer à quel point je hais Israel et à quel point je hais les individus qui encore actuellement font subir à la population palestinienne , qu'elle soit musulmane ou pas , les pires humiliations ! je n'ai aucune raison valable en tant qu'être humain et citoyen du monde d'aimer quoique ce soit en cet Etat terroriste ! mais contrairement à toi et à Batasun , moi j'assume complètement mon opinion , je ne m'en cache strictement pas et je n'essaye pas de justifier coûte que coûte l'injustifiable en me cachant derrière l'avis de la pseudo "communauté" internationale ... majorité n'est pas tjrs , voir jamais , synonyme de vérité ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Laissons donc l iran se doter de l arme nucléaire car il pourrait trés justement envahir un pays voisin. il n y avait aucune raison aussi de reprocher à saddam hussein son juste envahissement du koweit. comme les francais devraient avoir honte de ne pas s étre laisser envahir par les allemands. |
|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum, Ecouter Shezad car elle a raison !! Ouvrez les yeux Salam |
|
| ||||
| ||||
| mdr .... mais je ne fais que ... constater ! tes écrits parlent pour toi , ta pensée se reflète à travers eux ...ne sois pas étonnée que l'on puisse encore te considérer comme un "sioniste" ... "light" sans doute ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ecouter (celui qui a les mêmes opinions que moi) car il a raison !! Ouvrez les yeux Salam ![]() |
![]() |
| Tags |
| anniversaire, frontières, israel, palestine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous faites quoi ce week end? | Zaza | Jrad | 1275 | 17/05/2008 14h48 |
| [Sujet unique: Le film «Fitna» de Geert Wilders] | kamomille | Forum Général | 500 | 15/04/2008 11h02 |
| Avec des amis comme ceux-là... | petitbijou | Actualités marocaines | 6 | 25/03/2008 20h56 |
| Jérusalem : Israël veut faire entériner son annexion à Annapolis | desertman59 | Actualités marocaines | 2 | 22/11/2007 01h31 |
| Israël a violé la trève ce matin, le Hezb repousse l'attaque.... | Skikdi | Actualités marocaines | 8 | 20/08/2006 10h29 |