| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Complètement n'importe quoi. Rien à voir.
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Pour les palestiniens et les musulmans c'est pareil !! c'est ce qu'on appelle INJUSTICE , d'où les rocket et les coup de calash sur tout ce qui bouge |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et en plus tendre le bâton pour que l'on les punisse mieux.
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Ne t'auto proclame pas porte parole des musulmans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Si bien au contraire , je parle tout fort , Un musulman doit dennoncer l'injustice , même si je suis seul contre tous , je parlerais comme cela : "Nous musulmans denonceons ce massacre" sachant que j'ai exclu les corrompus musulmans ^^ Depuis tout petit j'ai le sens des initiatives "Tein Tein teinn" |
|
| ||||
| ||||
| nhnine arrete de faire la victime, si vraiment ils etaient si meurtriers que ça la palestine aurait gardé ttes ses terres |
|
| ||||
| ||||
| Eviter Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est a moi que tu parle ? C'est quoi ce ton ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avant que la personne ne se mettent une bombe et part s'exploser , il y a un travail dérriére , et ce travail à étais fais par les Israelien . Frére tué , pére frapper, cousin et cousine tué , bébé tué , travail perdu , insulte , plus de liberté , et j'en passe !! A force tu pete un cable , selon certains mieux vaut mourir en emportant des gens qui vivent heureux derriéres leurs tanks Même si le suicide est haram , il y a des gens qui ne supporte plus cette vie , tout le temps de la souffrance , pas une journée ne passe sans qu'il y est des pleure , de la faim etc .. Qu'ALLAH accorde le paradis à tous les mort musulman sans exeptions.. AMINE Dernière modification par TIRISFAL ; 17/05/2008 à 20h14. |
![]() |
| Tags |
| anniversaire, frontières, israel, palestine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous faites quoi ce week end? | Zaza | Jrad | 1275 | 17/05/2008 14h48 |
| [Sujet unique: Le film «Fitna» de Geert Wilders] | kamomille | Forum Général | 500 | 15/04/2008 11h02 |
| Avec des amis comme ceux-là... | petitbijou | Actualités marocaines | 6 | 25/03/2008 20h56 |
| Jérusalem : Israël veut faire entériner son annexion à Annapolis | PsychoLution | Actualités marocaines | 2 | 22/11/2007 01h31 |
| Israël a violé la trève ce matin, le Hezb repousse l'attaque.... | Skikdi | Actualités marocaines | 8 | 20/08/2006 10h29 |