israel existait deja comme etat avec frontiere ou pas?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/05/2008, 22h34
en direct du Maroc

Par défaut Re : israel,existait deja comme etat avec frontiere ou pas...

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
Les tv montrent ce qu'elles veulent montrer, ne fais pas des jugements sur la tv, lis, rencontre des palestiniens, tu verra
Oui c'est ce que j'ai fais a la fac

Mon copain " Vasy les pays arabe c'est des bolos , il aiment l'argent , le jour ou ils seront dans la merde il comprendrons , il n'y a que les irakiens et les Iraniens , et les syriens qui nous aident , le reste tous dans le même paniers. Tout le monde a peur d'Israel "

C'est ce qu'il m'a dit

Un copain Israelien qui étais avec nous a dit aussi" En israel il y a des israeliens qui n'aime pas le gouvernement eux aussi il ne peuvent rien faire a part aider les palestiniens en leur proposant du taf et tou, c'est vrai que les pays arabe ca se fais ce qu'il font , il doivent aider "

Dernière modification par TIRISFAL ; 17/05/2008 à 22h38.
Vieux 17/05/2008, 22h37
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par TIRISFAL Voir le message
Oui c'est ce que j'ai fais a la fac

Mon copain " Vasy les pays arabe c'est des bolos , il aiment l'argent , le jour ou ils seront dans la merde il comprendrons , il n'y a que les irakiens et les Iraniens , et les syriens qui nous aident , le reste tous dans le même paniers. Tout le monde a peur d'Israel "

C'est ce qu'il m'a dit
Je n'ai rien compris
Vieux 17/05/2008, 23h03

[quote=Hnin;4255615]Oui et des horreurs des deux cotés, je n'ai pas oublié les attentats suicides de tous les jours de la seconde intifada, et je n'ai pas oublié le dessein sanglant du Hamas (tu vois je nie ni l'un ni l'autre, j'ai une attitude mesuré je dirais, parfaite peut etre pas, mais mesuré)

et que voulez-vous qu'il fasse d'autres ?????? c'est à cause de personnes qui pensent comme vous que nos frères sont en train de mourir d'accord, alors arrêtez de jouer "le juste" !!
Vieux 17/05/2008, 23h08

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par YaGhaffar Voir le message
et que voulez-vous qu'il fasse d'autres ?????? c'est à cause de personnes qui pensent comme vous que nos frères sont en train de mourir d'accord, alors arrêtez de jouer "le juste" !!
S'assoir autour d'une table au lieu de jouer a lancer des bombinettes... ce serait déjà bien plus intelligent.
Vieux 17/05/2008, 23h09

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
Il y a des chrétiens palestiniens... au cas ou tu l'aurais oublié et qui vivent comme les autres.

Quant a la peur des musulmans... ne t'inquiète pas... tu es l'exemple qui fait que l'on puisse en avoir, et la raison de bien de problèmesqu'ensuite vous avez dont vous accusez les autres, sans vous rendre compte que c'est vous qui les créez tout seuls comme des grands.
Pourquoi dites vous cela ?? tout est de notre faute?? et vous êtez parfait, vous n'y êtez pour rien dans ces problèmes ?? vous plaisantez ?
Vieux 17/05/2008, 23h10

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
Je n'ai rien compris
arrêtez de faire semblant, vous n'entendez et comprenez ce qui vous interresse, quand il s'agit de vérité vous ignorer
Vieux 17/05/2008, 23h13

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
S'assoir autour d'une table au lieu de jouer a lancer des bombinettes... ce serait déjà bien plus intelligent.
parlez pour tous dans ce cas, ne parlez pas juste de ceux qui lancent des "bombinettes"
Vieux 17/05/2008, 23h17
Bladinaute averti

Citation:
arrêtez de faire semblant, vous n'entendez et comprenez ce qui vous interresse, quand il s'agit de vérité vous ignorer
Eclaire moi alors chere demoiselle
Vieux 17/05/2008, 23h21

Citation:
Pourquoi dites vous cela ?? tout est de notre faute?? et vous êtez parfait, vous n'y êtez pour rien dans ces problèmes ?? vous plaisantez ?

Moi c'est sur que je n'y suis POUR RIEN dans la situation la bàs.

La faute c'est celle des couplables, et si tu lis l'histoire tu verras que ce n'est pas aussi claire que cela.

Non je ne plaisante pas.
Vieux 17/05/2008, 23h22

Citation:
parlez pour tous dans ce cas, ne parlez pas juste de ceux qui lancent des "bombinettes"

Quand on s'assoit autour d'une table mon enfant... il faut que les deux parties y soient.

Mais jusqu'à nouvelles du contraire les uns ne font que répondre a ceux qui lancent des "bombinettes" et pas le contraire.

Tags
anniversaire, frontières, israel, palestine

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vous faites quoi ce week end? Zaza Jrad 1275 17/05/2008 15h48
[Sujet unique: Le film «Fitna» de Geert Wilders] kamomille Forum Général 500 15/04/2008 12h02
Avec des amis comme ceux-là... petitbijou Actualités marocaines 6 25/03/2008 21h56
Jérusalem : Israël veut faire entériner son annexion à Annapolis PsychoLution Actualités marocaines 2 22/11/2007 02h31
Israël a violé la trève ce matin, le Hezb repousse l'attaque.... Skikdi Actualités marocaines 8 20/08/2006 11h29

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h56.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33