| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon copain " Vasy les pays arabe c'est des bolos , il aiment l'argent , le jour ou ils seront dans la merde il comprendrons , il n'y a que les irakiens et les Iraniens , et les syriens qui nous aident , le reste tous dans le même paniers. Tout le monde a peur d'Israel " C'est ce qu'il m'a dit Un copain Israelien qui étais avec nous a dit aussi" En israel il y a des israeliens qui n'aime pas le gouvernement eux aussi il ne peuvent rien faire a part aider les palestiniens en leur proposant du taf et tou, c'est vrai que les pays arabe ca se fais ce qu'il font , il doivent aider " Dernière modification par TIRISFAL ; 17/05/2008 à 22h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Hnin;4255615]Oui et des horreurs des deux cotés, je n'ai pas oublié les attentats suicides de tous les jours de la seconde intifada, et je n'ai pas oublié le dessein sanglant du Hamas (tu vois je nie ni l'un ni l'autre, j'ai une attitude mesuré je dirais, parfaite peut etre pas, mais mesuré) et que voulez-vous qu'il fasse d'autres ?????? c'est à cause de personnes qui pensent comme vous que nos frères sont en train de mourir d'accord, alors arrêtez de jouer "le juste" !! |
|
| ||||
| ||||
| S'assoir autour d'une table au lieu de jouer a lancer des bombinettes... ce serait déjà bien plus intelligent.
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| arrêtez de faire semblant, vous n'entendez et comprenez ce qui vous interresse, quand il s'agit de vérité vous ignorer |
|
| ||||
| ||||
| parlez pour tous dans ce cas, ne parlez pas juste de ceux qui lancent des "bombinettes" |
|
| ||||
| ||||
| Eclaire moi alors chere demoiselle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi c'est sur que je n'y suis POUR RIEN dans la situation la bàs. La faute c'est celle des couplables, et si tu lis l'histoire tu verras que ce n'est pas aussi claire que cela. Non je ne plaisante pas.
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand on s'assoit autour d'une table mon enfant... il faut que les deux parties y soient. Mais jusqu'à nouvelles du contraire les uns ne font que répondre a ceux qui lancent des "bombinettes" et pas le contraire.
![]() |
| Tags |
| anniversaire, frontières, israel, palestine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous faites quoi ce week end? | Zaza | Jrad | 1275 | 17/05/2008 15h48 |
| [Sujet unique: Le film «Fitna» de Geert Wilders] | kamomille | Forum Général | 500 | 15/04/2008 12h02 |
| Avec des amis comme ceux-là... | petitbijou | Actualités marocaines | 6 | 25/03/2008 21h56 |
| Jérusalem : Israël veut faire entériner son annexion à Annapolis | PsychoLution | Actualités marocaines | 2 | 22/11/2007 02h31 |
| Israël a violé la trève ce matin, le Hezb repousse l'attaque.... | Skikdi | Actualités marocaines | 8 | 20/08/2006 11h29 |