| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
J'aimerais connaître si il y en dont il ou elle a déjà été vexé par quelqu'un ? dans quel cas, situation ...? Dans cette optique là, comment vous faîtes pour convaincre ce mal intérieur ? C'est une question que je me posais il y a longtemps mais je vous la pose maintenant Barakallah ofikoum!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Oui en plus je suis quelqu'un de très susceptible donc il en faut peu pour me vexer! Suffit qu'un ou une amie aille au ciné, à une soirée etc sans me proposer pour que je le prenne mal ! Malheureusement c'est un gros défaut je suis susceptible, et au lieu de le dire je le garde pour moi jusqu'à ce que j'explose et que je dise tout à la personne. Mais c'est vrai que je suis encore plus jaloux en amitié qu'en amour |
|
| |||
| |||
|
ah ça oui pour avoir été vexée j'ai été vexée plein de fois même ! ![]() ![]() j'étais ultra susceptible, 7amdulillah j'ai changée tout ça, ça me pourrissait la vie ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par Dunya ; 17/05/2008 à 17h10. |
|
| ||||
| ||||
| Et comment tu t'y prends, ça pourrait aider ceux qui sont dans cette situation, je sais que personnellement ça me ronge à l'intérieur parceque d'un coté je veux faire comprendre que ça ma fait mal donc soit jlui dis ( ce que je ne fais jamai par peur de lui rendre peut etre un mal ) soit je le gardes longtemps ( et ca fait aïe au coeur )...
|
|
| ||||
| ||||
|
Il y en a meme qui deviennent complexés, et ne veux plus se mélanger aux gens par peur d'avoir a encore supporté des reflexions typiques qui nous tue dans notre fond !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(ou uen mito ça va de soit )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc je préfère ne rien dire pour ne pas faire de mal à la personne même si la personne m'en a fait ! C'est mon gros défaut ![]() De même que je ne sache pas dire non, je dis toujours oui à tout .... ou presque |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai vite compris que ça devait être insupportable pour les autres quelqu'un qui fait toujours la gueule sans raison apparente ! et comme je te dis ça me pourrissait la vie, tu sais comment sont les ados, quelqu'un de sensible on l'écrase encore plus, on le prend en bouc émissaire ! en murissant (en prenant une certaine assurance), c'est partit petit à petit, ajoute à cela le fait que j'ai appris à vivre dans le jemenfoutisme quasiment le plus total vis-à-vs des autres (je me fiche comme d'une guigne de ce que peuvent penser les autres !) en gros celui qui m'aime, tant mieux, je le lui rends bien celui qui m'aime pas, jnafou !!! en revanche moi je ne dis jamais rien à la personne qui m'a fait du mal ! je garde tout pour moi ! j'emporterais mes douleurs dans ma tombe ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Surtout le fait d'être froissé ou rabaissé, ça me donne envie de pleurer ...ben snif |
![]() |
| Tags |
| vexer resoudre maux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| peut-on être heureux avec quelqu'un non cultivé | dirac2 | Forum Bien-être et Santé | 41 | 23/05/2009 12h57 |
| quelqu'un de bien mais pas marié | Salou74 | Histoires de coeur | 95 | 07/04/2008 12h25 |
| convaincre quelqu'un | sherinedu94 | Forum Islam | 4 | 29/01/2008 23h12 |
| quelqu'un peut m'aider ??... | OUIDIENE | Aide & Formalités administratives | 3 | 04/01/2007 22h23 |
| votre prénom | angelomar | Jrad | 82 | 28/12/2005 10h35 |