|
| ||||
| ||||
| Avez vous commencé a acheté des petites choses pour votre futur bébé inchaAllah?? genre vetement, tetines, chambre etc... Q'Avez vous acheté? ![]() |
|
| |||
| |||
| Oh non j'acherterai quand il sera née je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué en tous cas j'ai le temps je ne suis pas mariée.. |
|
| ||||
| ||||
| ui j'ai deja achté le masque à gaz, le scanphandrier, la bouée de sauvetage et les boules quies... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je pense que j'aurais fais la déco de sa chambre acheter des jouets etc ... |
|
| ||||
| ||||
| d'abord décorer et meubler sa chambre, si j'ai une chambre rien que pour lui, ou son lit s'il dort avec moi ![]() j'aurais commencé par des petites grenouillères ça me fait trop craquer la ... (j'ai le nom sur le bout de la langue il veut pas sortir, les vêtements pour bébé ça s'appel comment ça commence par un l) des petites chaussures chapeaux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Si tu es encore vivant d'ici là mon cher on ne programme rien.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mari toi ba3da !! 7ssen lik ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| c'est un souhait ma cher avant.meme toi tu sais pas combien de temps te reste a vivre.le tout est entre les mains du seigneur. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Futur bébé à vendre pour acheter....une voiture! | aladin60 | Au fil de l'actu | 16 | 26/10/2007 11h12 |
| Maman j'ai mal... | Mystere-T | Jrad | 14 | 10/04/2007 11h36 |
| tu es comment avec ta maman? | omar3 | Forum Islam | 19 | 04/03/2007 18h01 |
| Lettre D'une Maman Blonde A Son Fils ! | Monyah | Jrad | 3 | 29/01/2007 21h48 |