| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ca s'appelle "des chaussons" !! ![]() Faut tout leur apprendre a ces djeun's !! ![]() Alors 3la la virginité et la nuit de noce kate téro mel me9la !! et pour les vêtements dial drari !! lah ijib ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'appelle sa des chaussons en dirait plutot des ballerines |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ben cé comme ça que ça s'appelle !! ![]() cé par rapport à la plante des pieds des bébés !! tu ve pas leur taper des air max à 1 mois kamame ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| |||
| |||
| et pourquoi on pourrait pas programmer ? t'as pas envie toi de former une famille plus tard, d'avoir un certain nombre d'enfant, tu ne penses pas deja un peu à leur prénom ? t'as pas une certaine ambition ! moral à 3 francs 6 sous ! Allah irdi 3lik !!!! ![]() si j'avais un bébé j'aurais couru à verbaudet pour en prendre une paire !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vas donc jouer dans ton bac à sable ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci enfin quelqu'un qui a la meme vision des choses que moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui surtout pour les boules quies c'est indispensable il faut faire une réserve ![]()
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Futur bébé à vendre pour acheter....une voiture! | aladin60 | Actualités marocaines | 16 | 26/10/2007 12h12 |
| Maman j'ai mal... | Mystere-T | Jrad | 14 | 10/04/2007 12h36 |
| tu es comment avec ta maman? | omar3 | Forum Islam | 19 | 04/03/2007 19h01 |
| Lettre D'une Maman Blonde A Son Fils ! | Monyah | Jrad | 3 | 29/01/2007 22h48 |