|
| |||
| |||
| si je peux me permettre achetez rien avant la henna du 7e mois en souhaitant a celle qui en exprime et ressente le désir que ce soit pour bientot inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais quand je serai a 7 mois inchallah il n'y aura plus les soldes d'été ![]() |
|
| |||
| |||
| et pourquoi on pourrait pas programmer ? t'as pas envie toi de former une famille plus tard, d'avoir un certain nombre d'enfant, tu ne penses pas deja un peu à leur prénom ? t'as pas une certaine ambition ! moral à 3 francs 6 sous ! Certe mais je ne donne pas de date precise et de toute manière mes futurs projets ne te regardent pas voyons!!! Alors je vais avoir mon 1er enfant le 26mai 2011 |
|
| ||||
| ||||
| merci de ne pas pollué mon post avec vos histoire a 3 francs et 6 sous! Si mon post ne vous interresse pas sortez! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu es hors sujet. |
|
| |||
| |||
| Citation:
donc je suis sure que tu retrouvera les truc qui te font envie a ce moment là nchallah tinkiet enfin jte dis ça mais apres bien sur c toi qui voit on ne peut pas t'enlever cette folle envie de te faire plaisir et de craquer pour telle ou telle chose ![]() |
|
| |||
| |||
| Bref tu ne m'as pas compris tant mieux je ne vais pas m'eterniser maa salama |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| je suis passée par là tu sait ![]() ![]() Allah ikemel bikheyr |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Futur bébé à vendre pour acheter....une voiture! | aladin60 | Actualités marocaines | 16 | 26/10/2007 11h12 |
| Maman j'ai mal... | Mystere-T | Jrad | 14 | 10/04/2007 11h36 |
| tu es comment avec ta maman? | omar3 | Forum Islam | 19 | 04/03/2007 18h01 |
| Lettre D'une Maman Blonde A Son Fils ! | Monyah | Jrad | 3 | 29/01/2007 21h48 |