| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
je n'ai même jamais fais les boutique ou quoi que ce soit! pendant les soldes je ne le garantie pas par contre! j'ai accouché de ma fille exactement a la même période et c'est ce que j'ai fais.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'auré craqué lol devant une boutique de bibou lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais la loi de ne rien acheter avant la naissance je la suit qu'a 50% car je pense qu'aprés les 5 ou 6 premiers moi c'est bon.... du moins d'après moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| on est tous des potentiels futurs parents lol Moi j'ai gardé la petite bague en or que mon père m'avait acheté quand j'étais bébé. Et plus tard inchallah je la mettrais au doigt de mon enfant. Sinon, pour les fringues, et tout le reste, y'a le temps je pense, il faut déjà trouver le papa, et ça c'est pas une mince affaire ![]() Mais en plus, je suis pas très pressée d'avoir des mioches. J'ai tellement fait galérer mes parents quand j'étais petite, que je me dis que c'est impossible que mes enfants me le rendent pas lol. Dernière modification par feline79 ; 18/05/2008 à 02h21. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai dit LE RESTE VIENDRA PAR LA SUITE ne comprends-tu pas? ![]() ça signifie que je devrai y réfléchir le moment venu |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Futur bébé à vendre pour acheter....une voiture! | aladin60 | Actualités marocaines | 16 | 26/10/2007 11h12 |
| Maman j'ai mal... | Mystere-T | Jrad | 14 | 10/04/2007 11h36 |
| tu es comment avec ta maman? | omar3 | Forum Islam | 19 | 04/03/2007 18h01 |
| Lettre D'une Maman Blonde A Son Fils ! | Monyah | Jrad | 3 | 29/01/2007 21h48 |