| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Réservé uniquement aux bruxellois et bruxelloise , merci de respecter cela En lisant ce forum , fort est de constater que la plupart des mecs marocains(Zouhir,moi25, etc...) de bruxelles sont dégoutés du manque de sérieux des marocaines de bruxelles ( notammant de leur exigences physiques ultra élévé bien que ce soit éphèmère le physique ) Cela est inquiètant puisque des mecs arabes commencent à fréquenter et épouser des "flamandes" pcq les marocaines ne sont pas sérieuses et les filles marocaines rejettent la faute sur les hommes en disant c'est des salau , pas sérieux etc.... mais ces filles la ne se sont elles jamais dit qu 'un mec qu'elles ont éjecté pcq il était pas assez beau ou pas leur genre n'était pas sérieux lui?A mon humble avis je me dis qu' a force de se laisser influencé par l 'aspect extérieur des mecs les filles oublient l'essentiel à savoir le sérieux du mec et la pratique du dine de celui -ci qui sera essentiel pour ses futurs enfants.... |
|
| ||||
| ||||
| Il y a du bon et du mauvais des deux côtés, moi, étant une fille, je me dis la même chose, pourquoi (certains) marocains ne sont pas sérieux...? Je mets certains entre parenthèses parce que je n'aime pas généraliser. Faut aussi voir, quelles genres de filles tu fréquentes, des gamines qui se prennent pour des femmes ou des vrais femmes... Toutes les filles ne regardent pas la beauté, faut pas rêver non plus, un minimum quand même pour être honnête. Mais bon, vous aussi, il vous faut une "bombe" soi-disant... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu te vois coucher avec une femme qui ne t'attire pas ??? à la limite qui te rebute ? Ben dis toi que c'est pareil pour une femme, ça suffit pas d'être dans le dine et sérieux, il faut la magie de la séduction et des sentiments. Mais bon , le jour où les hommes auront compris il y aura moins de frustrer sur bladi .......... |
|
| ||||
| ||||
| Tu vas en ouvrir combien des sujets comme ça toi !!!!!!Ça commence à devenir inquiétant ! Le minimum physique pour une fille à Bruxelles Les filles marocaines trop exigente physiquement??? Dernière modification par Salameche ; 17/05/2008 à 21h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si j'ai pu t'aider c'est cool ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui merci bcp!! lol je me sens moins frustré là! à moi les marocaines de bruxelles!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et chercher le bo goss que s'arrache toute les nanas du quartier ! ![]() et elles elles sont canns pour être aussi select ??? les hommes seraient devenu de la marchandise pour la gente feminine bruxelloise ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 20h53 |
| pourquoi les filles marocaines ont une mauvaise réputation en france ? | malak75000 | Forum bladinettes | 110 | 05/12/2007 16h45 |
| La traite des marocaines au golfe | inconnu652000 | Actualités marocaines | 1 | 18/05/2007 14h12 |
| Mosquées à Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 11 | 14/02/2007 10h00 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 11h36 |