| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| OK nwidiya h.s donc je vais faire autrement.. Salut a tous! Je pense que l'homme et la femme son fait pour se rencontrer mais pas pour vivre ensemble? Qu'en pensez-vous? A dans 30 jours..lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vivre ensemble peut tout détruire dans une relation avec l'autre. Vivre ensemble constamment est nocif pour l'amour dans beaucoup de cas. Personnellement,je suis assez d'accord avec le fait que les joies de la rencontre avec l'autre se transforment parfois en tristesse dans le vivre ensemble. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est le titre qui intrigue , pourquoi: "Obligé" ?
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... Dernière modification par ghzali ; 17/05/2008 à 20h11. |
|
| ||||
| ||||
| ah bon ? on ne peut pas vivre ensemble ! pourtant des centaines de milliers de couples dans ce monde vivent très bien ensemble, et ne peuvent pas ne pas vivre ensemble !!! bref tu dis nimps ! ![]() moi incha'Allah je vivrais avec ma moitié ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| naturellement que t'es d'accord avec moi ! ça coule de source ! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| arrrête de faire ta cruche toi ! ![]() nan pas encore trouvée, sans ma moitié je suis rien pour l'instant ! t'es où ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si deux être se lassent c'est qu'il ne sont pas fait l'un pr l'autre. Autrement, deux personnes qui s'aiment.. ne se quitteront pr rien au monde. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4981 | 21/09/2008 03h54 |
| les bonnes femmes | mahmoud84 | Histoires de coeur | 148 | 18/05/2008 02h08 |
| La femme en islam, judaisme et christianisme | exchretien | Forum Islam | 180 | 12/03/2008 12h50 |
| femme esclave? | respect13 | Forum Islam | 346 | 16/10/2007 15h04 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |