|
| ||||
| ||||
| Salam Imiginons.... Nous sommes deux rescapés echoué sur une iles desertes...rien a se mettre sous la dents.... Tous deux muslumans... Il ne reste que Vous et quelqu'un d'autre...l'autre personne va bientot mourir... Puis finalement apres quelques heures celle ci meurt...et vous, vous n'avez rien mangé depuis plusieurs jours. Sachant qu'en l'Islam le canibalisme est rejeté et le sucide aussi... Ne pas se nourrir, serais d'une certaine maniere se laisser mourrir... que faites vous ? et pourquoi? wa salam ps: Clin d'oeil au frére TIRISFAL ![]() Dernière modification par samira13 ; 17/05/2008 à 20h01. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et crois tu Allah va te laisser comme ça! قَالَ وَمَن يَقۡنَطُ مِن رَّحۡمَةِ رَبِّهِۦۤ إِلَّا ٱلضَّآلُّونَ Allah a dit: " - Il dit: «Et qui désespère de la miséricorde de son Seigneur, sinon les égarés?»" V56/S15 Que Dieu te préserve de cette situation. ps: t'es bien dans une île, apprendre donc à pêcher.. ! Dernière modification par kaprim00 ; 17/05/2008 à 20h00. |
|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum, Franchement si il m'arrive cette chose et que je suis sur le point de mourir , si c'est un homme je ne le mange pas, mais une femme il se peut que je prenne un molet ou une cuisse ALLAH ou a3lem , c'est idiot mais c'est grave possible Quand au frére Kaprim00 merci pour ton rappel ^^ salam |
|
| ||||
| ||||
| y a tjrs moyen de trouver quelque chose a manger , dans le desert y a des lézards faut juste savoir les attrapper lol |
|
| ||||
| ||||
| Salam @ kaprim : tu as sans doute raison akhi, mais imagine que ce soit une epreuve qu'Allah (swt) a choisit pour toi? on ne sait jamais, tu ferais quoi? @ TRISFAL : ah bon? pourquoi une femme et aps un homme? @ reyeil : Lol wi mais admettons qu'il n'y a rien...tu fait quoi? wa salam |
|
| ||||
| ||||
| je pars tres loin de la personneavant que celle-ci meurt comme ca je ne serai pas obligé de la manger :p sinon le desir de survivre prendra le pas sur mon humanité je pense |
|
| ||||
| ||||
| Car une femme c'est plus attirant qu'un homme , c'est propre une femme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne peut allez nul part... ![]() Ah tu penses que tu n'arriveras pas a te priver? et pourtant akhi...manger de la chair humaine est fortement deconseiller... wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c Haram de se laisser mourir alors que t as de koi manger devant toi :p |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L un des plus grand canibalisme de masse! | Santpseudo | Forum Islam | 0 | 15/02/2008 17h16 |
| canibalisme | sidlhaj | Jrad | 10 | 08/11/2007 17h58 |
| canibalisme ou pas? | Vélane | Au fil de l'actu | 31 | 12/09/2006 00h56 |