|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je dis que l'énoncé est incomplet, ça dépend si on à droit à la fourchette, pas question de manger comme les gaulois ... au moins un couteau pour l'égorger dans le hallal ... ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut gouté du tout comme ca au moin tu sais de quoi il s agit :p , en tout cas j'ai gouté au crocodile , c comme du Thon , grenouille c bon mais sans ail sa pue ,l' Herisson c tres bon , le serpent aussi avec de la soupe c excellent et les gros vers c comme des crevettes et plein de proteines |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu te fous de ma tronche j'espere ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mince j'ai oublier , il y a aussi des insectes a manger , asticot , sauterelles , chenille , c'est super bon avec du selllll Je parle serieusement |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Non je parle serieusement lol mais c plein de proteine tu sais qu on Afrique si les gens mangeaient des Sautrelles ne seraient pas entrein de mourir de faim en plus c pas haram |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Houli = mouton : Tu crains tu sais pas ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu t'appelles Nessrine? ![]() (Comme dirait la maitresse) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'te bouffe vivante pendant la scène d'amour, jte fais des tas compliments genre sur la texture de tes joues, ou alors des metaphores mettant en relation la souplesse de tes doigts avec celle d'une cuisse de poulet(par exemple). C'est l'instinct de survie qui prime et puis j'ai pas envie de bouffer un cadavre en décomposition. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L un des plus grand canibalisme de masse! | Santpseudo | Forum Islam | 0 | 15/02/2008 18h16 |
| canibalisme | sidlhaj | Jrad | 10 | 08/11/2007 18h58 |
| canibalisme ou pas? | Vélane | Actualités marocaines | 31 | 12/09/2006 01h56 |