|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai peur meme des mouches (les grosses ) alors si tu crois que je vais avaler une sauterelle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci beaucoup 9awit ! un mot de plus dans ma boite à vocables d'arabe dialectale ! ![]() hey mais chuis pas 3arbia moi, je parle pas darija !!!! merci !et puis j'aurais fais comment pour deviner, chez moi on dit "ichari" rien à voir quoi ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et si c'est un homme ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Lol zin ino je plizonte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elles t agressent ces mouches là hahahahahha |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le gagnant, et nécessairement lui puisque s'il a vaincu l'autre il l'a forcement soit tuer soit mis hors d'Etat de nuire, peut découper et disséquer comme il le souhaite sa victime et manger les parties qu'il veut. Biensûr je ne boufferais jamais d'organes génitaux, je suis humain quand même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'en a peur toi aussi ![]() Alala les hommes d'aujourd'hui.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme dans le film japonais , les eutudiant qui doivent se tuer dans l'île , chacun a une armes differente , et tous les 3 heures il y a une zone qui active les bombes que porte chaun d'eux afin qu'il ne reste pas sur place en se cachant c'est flippant , certains on un couteau , d'autres une arbalette , et d'autres des kalashnikov |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L un des plus grand canibalisme de masse! | Santpseudo | Forum Islam | 0 | 15/02/2008 17h16 |
| canibalisme | sidlhaj | Jrad | 10 | 08/11/2007 17h58 |
| canibalisme ou pas? | Vélane | Actualités marocaines | 31 | 12/09/2006 00h56 |