|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai t'as encore vu aucune bladinette !? ![]() jvé être la preum's ![]() on va s'eclater tu verras ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mdrrrrrrr te sens pas obligé de venir non plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ptdrrrrrrrrrrr ![]() t'es le 2eme à me dire que je suis une kamikaze sur bladi !!!! HTD si tu lis !!! ![]() moi 2 dejà !! d'excellents souvenirs ! tu seras la 3eme incha'ALlah bisous à elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et l'île déserte est en territoire musulman? Le compagnon d'infortune est décédé en ayant le ciboulet du coté de la mecque? Aurais-je à porter de main de quoi le consommer en respectant les règles de la hallalité? . . Si tous ces éléments sont réunis, oui, je le dévore. Bismillah... |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Si c'est une femme, je commence par lui manger les pieds. Ensuite les fesses, avec un zeste de citron. Voilà. |
|
| ||||
| ||||
| imaginons, toujours, que dans l'île déserte il y a des cocotiers imaginons que la personne restée en vie grimpe dans l'arbre et cueille une belle noix de coco bien fournie ensuite, comme les îles se trouvent généralement en mer, elle s'en va à la pêche et voilà, elle ne mange pas son compagnon et ne se laisse pas mourir ce n'est pas interdit d'imaginer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wallah il est parti en vrille ce post... ![]() Il devait traiter sur le canibalisme en l'islam, il se retrouve ds le jrad! avec tout le monde ki mange tous le monde! ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je le mange pas a part si j ai chwya dial kamoune pour le mokh wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam wé c'est vrai ke le kamoune on en a toujour dans nos poches en cas d'urgence! ![]() wa salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L un des plus grand canibalisme de masse! | Santpseudo | Forum Islam | 0 | 15/02/2008 17h16 |
| canibalisme | sidlhaj | Jrad | 10 | 08/11/2007 17h58 |
| canibalisme ou pas? | Vélane | Actualités marocaines | 31 | 12/09/2006 00h56 |