| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
de plus en plus je me pose la question est ce que on peut vraiment trouver nos ames- soeurs à l'aide de cet outil que je califie de pas trés sur et qui nous pousse à devenir plus isolés là ou on croit qu'on est réunis ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
même si bcp de gens ont fait connaissance par internet et se sont mariés par la suite..moi j'aime pas trop. |
|
| |||
| |||
|
tu veut dire tu ne fait pas confiance
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis carrement de ton avis oukthi ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Oui c est ça..mais perso et c mon avis, libre à chacun de penser..meme sortir avc type, ou rester avc lui au tél. c pas le meilleur moyen, parce qu'à ce moment la, on cache ses défauts, on fait le beau,le gentil..bref, tout ce qui est virtuel, c est pas trop ça pour moi! |
|
| |||
| |||
|
je suis d'acord avec toi ma soeur, méme au niveau du dine y a bcp de choses à dire , mais d'un autre coté, la crise du mariage qu'on vie actuellement est tellement dure que les uns et les autres sont prés à tout faire pour vivre en couple !!
|
|
| |||
| |||
|
Pas mieux que la vie réelle.. ac sa spontanéité, son charme et sa saveur. Après, ya des couples qui se sont tt de mm créer ainsi et apparament ça marche donc pr certaines pk pas. Mais Jdirais que faut éviter.. Perso je ne pourrai pas. |
|
| ||||
| ||||
| Si tu pars avec l'idée que ça peut être une solution c'est que quelque part il y a un problème ... Parce que si se marier est un problème, pourquoi chercher alors ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un premier pas, le reste est fait en "nature" bien entendu ! Et comme tu dis plein de couples vivent heureux maintenant.... en s'étant connus par le net... c'est le résultat qui compte
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| |||
| |||
|
je suis dacord , voilà un autre esprit écleré...
|
![]() |
| Tags |
| couple, internet, relation, rencontre, rencontre internet, trouver l'ame soeur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Algérie : Madrid veut aider à une solution amiable du conflit Gassi Touil | sangha74 | Actualités marocaines | 1 | 04/11/2007 21h04 |
| The Solution | Nemra1 | Actualités marocaines | 6 | 23/09/2007 01h44 |
| [Maroc] CASABLANCA : Solution de replâtrage pour les grands taxis) | turbo_chess | Forum Général | 0 | 23/02/2007 10h47 |
| Sahara : Je comprend rien ! | Benmouss | Actualités marocaines | 11 | 12/11/2006 17h26 |
| Douhas pour le mariage | shyness00 | Forum Islam | 20 | 19/04/2006 20h15 |