| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| en tout cas moi je suis tres optimiste que je trouverais une soeur sur ces forum... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je croyais que tu cherchais une femme plutot???? |
|
| |||
| |||
| une soeur en dine et une femme pour mariage |
|
| ||||
| ||||
| Il y en a ... qui ne perdent pas le "nord" ![]()
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| |||
| |||
| j'ai pas compri kes tu veu dire par le "nord" ?? |
|
| ||||
| ||||
| Oh... c'est juste une expression qui est utilisée couramment pour dire que quelqu'un ne perd pas de vue la direction dans laquelle il veut aller (allusion a la boussole... qui indique le Nord... géographique) Rien a voir avec le Nord de l'Europe... ni du Maroc... ni de l'Afrique... ni les esquimaux ![]()
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"qu 'importe le flacon pourvu qu'on ait l 'ivresse"... internet est un moyen direct de faire connaissance, cela reste virtuel c est pour ca qu'il faut rencontrer son partenaire et laissez faire le destin ... Cela a permis a beaucoup de sortir de l'isolement social, c'est un moyen comme un autre |
|
| |||
| |||
| Il faut avouer qu'à force de se marier avec des frères ou des soeurs, ça fait un peu incestueux tout ça. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est un moyen de rencontre comme un autre |
![]() |
| Tags |
| couple, internet, relation, rencontre, rencontre internet, trouver l'ame soeur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Algérie : Madrid veut aider à une solution amiable du conflit Gassi Touil | sangha74 | Actualités marocaines | 1 | 04/11/2007 21h04 |
| The Solution | Nemra1 | Actualités marocaines | 6 | 23/09/2007 01h44 |
| [Maroc] CASABLANCA : Solution de replâtrage pour les grands taxis) | turbo_chess | Forum Général | 0 | 23/02/2007 10h47 |
| Sahara : Je comprend rien ! | Benmouss | Actualités marocaines | 11 | 12/11/2006 17h26 |
| Douhas pour le mariage | shyness00 | Forum Islam | 20 | 19/04/2006 20h15 |