|
| ||||
| ||||
| Salam everybody , Vous n'auriez pas l'adresse d'une salle de sport uniquement pour femmes ? ou une piscine municipale qui réserve une plage horaire pour les femmes ? J'aimerai m'inscrire à un sport mais dans l'idéal pas mixte ![]() Merci ![]() ( PS : jhabite la région parisienne ... ) |
|
| ||||
| ||||
| Essayes ladyfitness, j'habite à mantes la jolie en yvelines 78, il y en a une salle ladyfitness aprés le coût pourrait convenir si tu veux y aller fréquemment ! Il doit y en avoir plusieurs salles de sport comme celle la sur Paris ! et environs ! |
|
| |||
| |||
| Salut, Pour la salle de sport, tu as le concept "Lady Fitness" Et pour les piscines, je cherchais aussi de mon côté justement, on m'a filé ça, mais j'ai pas encore été voir ou telephoné pou savoir ce que ça vaut : - la premiere se trouve a drancy mais la je ne connais pas les horaires il faudra appeller pour les connaitre, voici l'adresse et le numero de telephone : bd vaillant coutirier 93700 drancy 0148315069 - la piscine située au 160 rue Oberkampf dans le 11ème arrondissement de Paris propose des horaires spéciaux pour les femmes le samedi matin 8h30 10h30 je crois -et la troisième c'est la piscine keller 14, rue de l'ingénieur keller paris 15ieme tarif d'entrée: 2.40€ acces au sauna 5.50€ réservé aux femmes les mardi, jeudi et samedi.aux hommes les mercredi, vendredi et dimanche. - et y'en a aussi une à Sarcelles, réservée aux femmes juives Voili voilà |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me suis deja penché sur la question,le but serait de creer une salle de sport avec un creneau pour les femmes et un creneau pour les hommes,j'ai la chance moi-meme de m'entrainer dans une salle(78) remplissant ce critere mais la salle est trop petite pour pouvoir la devellopper dans cette perspective,alors ma question est:quelle sont tes attentes et qu'esperes tu trouver dans cette salle de sport? baraka lahou fik,j'ai besoin de connaitre vos avis pour pouvoir proposer quelquechose de concret aux gens capable de m'aider a elaborer ce petit projet,meme si cela ne te sera pas profitable,cela profitera a d'autres soeurs et d'autres freres qui par vos reponses m'auront aider a comprendre vos esperances. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam, les salles o'sport il y en a en province dc sur paris aussi par principe c'est un parcours de 30 min mais rien ne t'empeche d'allonger chaque passage sur une machine/appareil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en même temps les tarifs sont excessifs je trouve, et les salles plutôt petites avec peu de matos....
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
* celle de Sarcelles...réservées aux femmes juives only?? ![]() * celle d'Oberkampf c'est celle pres du métro menilmontant?
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les bienfaits du sport | MarxIslam | Forum Islam | 44 | 14/05/2008 00h01 |
| Le sport et vous ? | romanophores | Jrad | 97 | 19/06/2007 18h57 |
| Le sport, un moyen de lutter contre la précarité | petitbijou | Forum Général | 0 | 27/05/2007 02h14 |
| Les bienfaits du sport | blablateur | Forum Bien-être et Santé | 6 | 14/09/2006 10h44 |
| Nouvelle chaine dediée au sport au Maroc | antiphoiê | Forum Général | 0 | 19/05/2006 16h43 |