|
| ||||
| ||||
|
Salam à tous! Juste une info à vous demander! En fait c'est un peu le moment où on commence à reflechir au depart pour rentrer au Maroc et tous les moyens st bons du moment qu'on y arrive lol. Bref ba moi j'sais pas comment m'y prendre.. Mon frère me propose d'aller avec eux debut aout pr revenir fin aout..comme je suis gourmande j'aimerai y aller avant et revenir avec eux. En avion? pas possible j'ai été choquée l'an passé donc non.. En car? J'veux bien mais personne ne veut! Ma question: avez vous deja pris le car? si oui vous le conseillez? avec quelle compagnie? Dernière solution utopique, j'achète une voiture avant et j'y vais avec lol |
|
| ||||
| ||||
|
Le car , c'est bien quand tu vas avec des passagers cool sinon c'est de la daube. l'avion, rien à dire tu connais la voiture, n'y va pas seul surtout. mais ça reste le meilleur moyen à mes yeux pour un voyage au Maroc. Voila |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est rapide et efficace |
|
| ||||
| ||||
|
Mdr merci pour vos reponses. Si c'est la voiture (en mode utopique) ce sera avec mes soeurs enfin pas seule en tout cas.. L'avion franchement non. Le car, on m'a dit que c'était très fatiguant et qu'il fallait etre accompagné mais moi je ne connais personne qui prend le car mi juillet pour aller à oujda! lol en plus il parait que le car avant d'arriver à oujda, il passe par tanger ..?? sympa le p'tit detour!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dommage tu aurais pu y aller avec moi, mais ce n'est pas dans tes propositions. Je pars le 22 juin |
|
| ||||
| ||||
| serieux? tu veux partir en car? car moi j'en avais un peu abandonné l'idée...mais si qq1 y va avec moi pourquoi pas. tu es deja allée en car ? merci quand meme ! ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
vazy raconte nous... |
![]() |
| Tags |
| aller au maroc, avion, voiture, voyage, voyage en car |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| maroc telecom lance mobisud en france | ahmed10 | Actualités marocaines | 1 | 03/12/2006 20h29 |