|
| ||||
| ||||
| c'est un peu long loool en fait c t ya deux ans, jsui rentrée en avion avec une copine et juste avan mes parents etaient rentrés eux aussi en avion, car mon père avait fai un accident de voiture meskine, et ils avaient fait escale à barcelone, et yavai eu un pb avec l'avion ils ont fai une chute de plusieurs mètres ma mère a vraiment cru voir la fin allah istere...et dc nous kan on a pris l'avion après on a eu une grosse frayeur aussi en atterissant. bref! en gros j'ai peur en avion et j'assume lool wallah jsui pas à l'aise jme di makatib allah s'il doit m'arriver qq chose en avion ou à bicyclette jpeu rien y faire mais j'evite de me mettre ds un état de stress pdt 3h lol
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est le plus sure en effet mais quand il y a un accident il n'y a oresque pas de chance de vivre.....comparé aux autres accidents les degats ne sont pas les memes.
|
|
| |||
| |||
|
Le car c'est excellent!!!! ça fait des années que je le fais plus en car par manque de temps mais j en garde un super souvenir!!!! Au début tu part et tu ne connais personne , et à la fin t es copain avec tous le monde, tu manges avec eux, enfin bref c'est super conviviale! Pour une fille vaut mieux partir avec ton frére ou quelqu un de ta famille, seule c est relou! |
![]() |
| Tags |
| aller au maroc, avion, voiture, voyage, voyage en car |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| maroc telecom lance mobisud en france | ahmed10 | Actualités marocaines | 1 | 03/12/2006 20h29 |