|
| ||||
| ||||
| Comme gagne sa vie un Webmaster? J'ai jms compris le principe.. J'vous jure.. comment tire t-il profit de son activité? Merci de m'expliquer ![]() Dernière modification par CatZeyes ; 17/05/2008 à 23h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est comme un skyblog, un forum, tu gagne rien, c'est du benevolat! ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bein ils vivent pas du site, les pub qu'il héberge sur le site servent a payer lhebergeur du forum ![]() Enfin je sais pas trop |
|
| ||||
| ||||
| mkhalsso l makhzzen iwa la dir chay la tkhaf chay |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Webmaster ( faute de frappe dsl!!! )Vous pouvez rectifier les modos svp merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'pense pas que ce soit que du bénévolat lol Nan ya un tt un fonctionnement derière nos Jrad et co |
|
| ||||
| ||||
| C'est compliqué je trouve et trop abstrait.. j'ai jms tellement compris.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lol jchai pas oukthi, g dit au pif, c t fifty fifty, soit j'ai bon, soit jsui a l'ouest! ![]() je crois là g trompé! ![]() wa salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| htaccess et htpasswd pour le webmaster | Mossadeq | Informatique | 8 | 18/02/2008 19h57 |
| webmaster condamne a la prison | garga3 | Forum Général | 5 | 22/06/2006 11h32 |
| Racisme sur internet: 12.000 euros d'amende pour un webmaster | Mazgha | Au fil de l'actu | 10 | 13/04/2006 19h21 |