|
| |||
| |||
| Citation:
) quelqu'un d'autre pensera l'inverse ! 3adi == normal !! simple !!! |
|
| ||||
| ||||
| Même les filles pas jolie ont le droit d'avoir un avis. |
|
| ||||
| ||||
| lol je sais meme plus a quoi il ressemble son nez, non c juste que la photo ne montre qu'une partie de son visage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on pourrai dire le contraire aussi pr les hommes on a pas critiquer en plus on a juste dit que ct pas de notre gout c tout ia pas eu de moquerie ![]() |
|
| |||
| |||
| je le trouve quand meme pas terrible |
|
| ||||
| ||||
| C'est des meufs que si tu leurs retire tout le maquillage du visage,il ne reste plus grand chose de beau à voir et parfois c'est meme pas très beau à voir. Ce sont des filles qui sont obligées de sortir les pots de peinture pour masquer les défauts et qui se prennent pour des canons et qui critiquent le physique des autres en les snobant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais juste un truc jtrouve que c plutot les hommes qui reve de belles nana et tout .. et qui critiquent très ouvertement les femmes en gle mais qui eux mm nen valle pas plus!!! donc ca marche a double sens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis d'accord que la beauté est relative et que chacun à ses gouts mais juste aretez d'etre difficile et aretez de snobber des mecs qui sont plus beaux que vous n'etes belles. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui il existe des filles qui ne ressemble a rien sans maquillage, mais d'autre avec ou sans sont très jolie et charmante. Et la dans topic avec toi, ya des bladinettes très jolie sans maquillage superflu. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut etre réaliste et choisir quelqu'un de simple quand on est simple et ne pas espérer les super canons quand on a rien soi-meme. |
![]() |
| Tags |
| beau gosse, bogosse, page d'accueil, photo |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| Bladi et les couples | Zohra | Jrad | 293 | 24/09/2007 02h11 |
| Nous sommes dans bladi haram ou bladi halal, selon vous ? | Benmouss | Jrad | 13 | 28/07/2007 12h57 |