| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
53,8 millions de dollars (près de 540 millions de DH), c'est ce que l'administration américaine a réservé pour le Maroc dans son budget de coopération extérieur au titre de l'exercice 2005. Transmis lundi dernier au Congrès, ce budget prévoit 20 millions de dollars pour le Fonds de soutien économique. Il sera destiné à financer les programmes de microcrédit pour la population urbaine, le logement, l'éducation et la santé dans le milieu rural. Six millions de dollars sont prévus pour l'assistance et le développement et 20 millions pour le financement d'équipements militaires. Dans le volet de la lutte contre l'émigration clandestine, les Américains prévoient une aide de 6 millions de dollars pour le contrôle des frontières. Cette enveloppe inclut aussi la production et le trafic de drogue. L'Economiste |
|
| |||
| |||
|
Ok c'est bien beau tout cela en comptant les aides de l'europe plus ceux des états unis on a la une belle fourchette ..de dollars Le tout c'est d'avoir un suivisde ces sommes savoir ou elles vont et ne pas les donner ou confier au gouvernement voleur du peuple..!!! Je prefere que ces aides se concretisent sous formes de "biens" et non pas sous forme pécunière car le bien est plus visible.. plutôt que l'argent bien souvent invisible sans contrôle.. |
|
| |||
| |||
|
cette argent va etre partagé meme avant son arrivé, les aides c'est chaque année malheureusement le vole aussi
|
|
| |||
| |||
| Citation:
595 millions de dollards c'est les bénéfices réalisés par les groupes hôteliers américains durant la même année ... Tous ses bénéfices bien entendu seront redistribué aux contribuables Américains. Quand le Maroc n'appartient plus aux Marocains ceux-ci deviennent d'une naïveté dérisoire ! |
|
| ||||
| ||||
|
Salut red1 Ca m'interesse, tu peux me donner ou m'envoyer les sources de ces chiffres stp |