|
| ||||
| ||||
| les filles est ce que vous accepterai de vivre avec la belle famille , ne pas etudier ou travailler ![]() a vos claviers merci ![]() Dernière modification par dalale ; 18/05/2008 à 01h36. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les etudes et le boulot je sais po trop mais une chose est sure si j'aurais à choisir entre mes enfants et ma carrière je choisirai mes enfants sans hésitation ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est difficile de vivre avec la belle famille ! mais si on n'a vraiment pas les moyens mon époux et moi, et bien on tiendra provisoirement chez belle maman et beau papa mais non .... moi je veux avoir mon ptit apart que je pourrais décorer comme je veux et meubler comme je veux avec mon chéri ! ![]() et puis pour l'intimité du couple, c'est mort de chez mort ! ![]() ![]() j'espère qu'il me laissera continuer mes etudes ou travailler ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je suis sûr que tu t'entendrais bien avec ma maman ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Provisoirement c'est possible. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| belle famille, belle maman, couple, habiter chez la belle famille |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment plaire à ma belle famille Kabyle? | sarah8882 | Histoires de coeur | 156 | 23/04/2008 15h27 |
| Partir en vacances avec la belle-famille | goutchi | Forum bladinettes | 41 | 24/05/2006 21h59 |
| S'entendre avec la belle famille | avivara | Forum bladinettes | 3 | 16/05/2006 16h44 |
| Problème avec ma belle famille | shahlia | Forum bladinettes | 28 | 15/05/2006 22h19 |
| Faire conaissance avec la belle famille | chochote59 | Histoires de coeur | 35 | 07/05/2006 12h13 |