| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bah va te trouver une femme qui accepterait ça de nos jours j'te dis juste un truc BON COURAGE ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tiens moi au courant quand tu la trouvera ![]() bon courage pour elle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah oui où ça ?????? au maroc pitet ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Dépendre de quelqu'un déja pour moi c'est dur de son mari ca peut encore passé... mais de ca belle famille même pas en rêve je préfére encore resté chez mes parents... être assisté non merci pour moi |
|
| ||||
| ||||
| tu crois pourquoi j'ai posé la question sur le forum , c pour voir s'il existe vraiment des femmes qui acceptent , j'espere que t'a bien lu les reponses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tain ! elles sont ou ces nanas qui la ramener pas ! maintenant non moi gnagnagna moi patatitata moi je veux un duplex mon independance et blablabla
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ok quand tu l'auras trouver tu nous diras tout ça ![]() |
![]() |
| Tags |
| belle famille, belle maman, couple, habiter chez la belle famille |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment plaire à ma belle famille Kabyle? | sarah8882 | Histoires de coeur | 156 | 23/04/2008 15h27 |
| Partir en vacances avec la belle-famille | goutchi | Forum bladinettes | 41 | 24/05/2006 21h59 |
| S'entendre avec la belle famille | avivara | Forum bladinettes | 3 | 16/05/2006 16h44 |
| Problème avec ma belle famille | shahlia | Forum bladinettes | 28 | 15/05/2006 22h19 |
| Faire conaissance avec la belle famille | chochote59 | Histoires de coeur | 35 | 07/05/2006 12h13 |