|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais même sans cela, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de toutes manières parce qu'au moindre malentendu des étincelles pourraient jaillir |
|
| |||
| |||
| Citation:
iwa gham chef mdr ma ![]() ps:chem ma tazhwanicht nikh th marchadh |
|
| ||||
| ||||
| Est ce que tu chantes comme najat 3tabou?
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Je chante pas c'est mieu que tout non ?? et koi tu répond pas a mes questions toi ??? c'est quoi cette impolitesse |
|
| |||
| |||
| [quote=nawaal;4258042] Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| euhhhhhh NONNNNNNNNNNN |
|
| ||||
| ||||
| Je suis un mec mais je réponds quand même. ^^ Jamais de la vie! Si j'envisage de me marier c'est pour vivre ma propre vie avec ma femme et mes enfants et basta. Jamais je ne pourrais vivre autrement, je péterais les plombs. |
|
| |||
| |||
| Alors là, JAMAIS DE LA VIE... Je peux pas etre plus clair... ![]() Mais serieux, je vivrai meme pas avec ma propre famille a vie... Alors la belle famille ![]() Enfin bref... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| belle famille, belle maman, couple, habiter chez la belle famille |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment plaire à ma belle famille Kabyle? | sarah8882 | Histoires de coeur | 156 | 23/04/2008 15h27 |
| Partir en vacances avec la belle-famille | goutchi | Forum bladinettes | 41 | 24/05/2006 21h59 |
| S'entendre avec la belle famille | avivara | Forum bladinettes | 3 | 16/05/2006 16h44 |
| Problème avec ma belle famille | shahlia | Forum bladinettes | 28 | 15/05/2006 22h19 |
| Faire conaissance avec la belle famille | chochote59 | Histoires de coeur | 35 | 07/05/2006 12h13 |