| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
voila un an que j'ai arreter de fumer mais mon fiancer ne me croit pas j'ai craquer une fois et la il ne me fait plus confiance maintenant je n'y touche plus mais en vain j'ai trahis sa confiance et il a du mal à l'accepter comment puis je regagner sa confiance ? je lui ai proposer de jurer sur le coran mais non il ne veux pas comment je dois lui prouver ma sinceriter vu qu'aujourd hui il pense encore que je fume hors que ce n'est plus le cas merci pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
|
La meilleure façon et la plus convaincante c'est d'arrêter pour toi même d'abord. Bon courage.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
|
Ben tant pis pour lui qu'il y croit ou pas, l'important c'est que tu aies arrété pour ta santé. Mais on sent quand même la différence entre une personne "clean" et une qui a fumé : odeur de tabac froid sur les fringues, les mains, le sac ou autre, même en masquant on le sent toujours un peu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu ne l'as pas déjà fait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C est quoi ton copain! Franchement y a des choses plus grave que ca |
|
| ||||
| ||||
| c'est ca quoi les gens tromper moi j'ai juste craquer sur une cigarette c'est vrai c'est pas bon pour moi il ne veux que mon bien mais de la à ne plus me faire confiance c'est trop aaaaaa les hommes ils deviennet de plus en plus compliquer
|
![]() |
| Tags |
| arrêter de fumer, cigarette, confiance, couple, fumer, tabac |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Le barron de la drogue El Nene arrêté à Sebta | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 24/04/2008 22h10 |
| que faîtes vous pour etre zen? | Marocaine567 | Forum Bien-être et Santé | 79 | 30/01/2007 16h04 |
| Un diplomate israélien arrêté à l'aéroport de Buenos Aires avec une valise d'explosif | ayoub93 | Forum Général | 5 | 01/09/2006 16h13 |
| Vous voulez arréter de fumer??? | Hobino2010 | Forum Général | 41 | 07/01/2006 14h34 |