|
| ||||
| ||||
|
je ss marocaine je ss en terminale S , j'ai fais l'inscription ds plusieures classes prépa francaises !!!! et j'aimerais bien etre accépté au class prépa economik de louis legrand a paris !!!! mais on ma di ke c tellemen prestigieu kon ne pourrait guère m'accepté !!! est ce ke c vrai ????? sachon ke j'ai de tres bonnes notes et ke je suis la premiere de ma classe !!! eske j'ai vrmt une chance detre accepté a louis legrand ??? merci de repondre !!!! |
|
| |||
| |||
|
j'attend tjrs une reponse |
|
| ||||
| ||||
| Bien sûr que t'as une chance!! Y a pleins de marocains qui ont fait Louis le GRand, Henri IV..Seulement grâce à leur résultats puisque l'acceptation se fait uniquement sur dossier Mais pour éviter tt risques , vaut mieux postuler dans d'autres prépas, parce que tu vois , même si t'as de bons résultats , Les grandes prépa adoptent un système de quotas, donc à moins que tu ne sois vraimmmmmmment une lumiére , y'a des risques de pas être retenue si d 'autres personnes ont des résultats meilleurs.. Y a d autres prépa bien à Paris, postule partout et tu verras bien , et puis pour l'option , fais gaffe , certaines prépa ne disposent que d une option maths |
|
| ||||
| ||||
|
Celui ki ne tente pas n'a rien ... Et puis toi seul tu sais ce ke tu vaux. Pourquoi te fier aux blablas des autres ? Honnêtement ça ne coute rien d'essayer ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kiss
|
|
| ||||
| ||||
|
softness t as ossi postulé pour les memes class prépa ou koi ?????
|
|
| ||||
| ||||
| inchallah !! exactement !! c le mot le plus important kon oublie de dire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| accèpter, études, étudiant, inscription |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lui donner sa chance | Salihaa | Histoires de coeur | 67 | 23/09/2008 13h05 |
| Le Khalifat a t-il une chance de reapparaitre? | Luisachour | Forum Islam | 3 | 30/08/2007 16h26 |
| pourquoi je n'ai pas de chance | travesti | Maroc / France | 19 | 26/08/2007 15h00 |
| Une chance historique pour un Grand Maghreb stable | EllMo | Actualités marocaines | 7 | 01/08/2007 19h31 |