|
| |||
| |||
| Louis de funès et Alice Sapritch, deux acteurs irremplaçables réunis dans le même film, inspiré de Ruy Blas de Victor Hugo. http://www.dailymotion.com/relevance...nspiration_fun |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
C’est effectivement le décès inattendu de Bourvil qui a permis à Yves Montand d’avoir le rôle. En tout cas, les trois acteurs dont on a parlé (Funès, Sapritch, Montand) y sont très bons. Un grand moment de comique. Je me demande si Louis de Funès a fait autre chose que La grande vadrouille en compagnie de Bourvil? Dernière modification par pocoloco ; 19/05/2008 à 23h52. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Merci, j'avais oublié. Contrairemement à La grande vadrouille, je n'ai jamais vu ce film, mais je connaissais son existence. Bourvil, ce n'était pas vraiment un acteur, mais plutôt (quoi que très bon dans le genre) un pitre. Dernière modification par pocoloco ; 20/05/2008 à 02h52. |
|
| ||||
| ||||
| Il y avait aussi "la traversée de Paris", même si dans ce film De Funès avait un rôle plutôt secondaire. Mine de rien Bourvil était un grand acteur, et il fut assez simple d'après les témoignages; lors de ses films, à la cantine, il mangeait avec les ouvriers qui bossaient sur le tournage. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| histoire de la folie et de l'amour | cheima | Jrad | 15 | 07/08/2008 01h10 |
| Invitation de la Folie | douaa_fofole | Jrad | 14 | 04/02/2008 10h35 |
| Joli conte des temps modernes : la folie et ses amis. | Jameljamel | Forum bladinettes | 2 | 03/04/2007 21h07 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 14h12 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 02h28 |