|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Je voudrais qq conseils ![]() Poste adresser aux hommes : Deux profils de femmes que j'exècre, la vicieuse et la vénale ... Comment vous testez une femme pour savoir si elle appartient à une des deux catégorie ? ps: Je sais les filles ... les hommes tous des pourris. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pr pas se faire repèrer
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est pas une bonne idée ce topic ![]() faut surtout pas qu'elle le sache |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oh non!!! si meme les modos s'y mettent...on est pas sortie... bon; écoute, une femme est par nature vierge (héhéhé) de tous vices avant d'avoir croisé des hommes ou des femmes qui ont croisées des hommes .. La femme devient vénale quand elle se rend compte que le mec...compte sur son salaire à elle pour payer les factures et laisse son fric pour s'expanouir alors pour s'en sortir et ne pas se faire arnaquer...elle devient vicieuse donc...dis toi que les femmes sont bétes et stupides; elles réagissent comme des miroirs |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Des conseils ... ![]() tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour les messieurs bien entendu.La vénale... encore faut il savoir ce que tu nommes "vénale" ? Si tu invites un fille au restau. et qu'elle ne sort pas sa CB pour payer sa part de repas entre dans cette catégorie ?
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
|
Non pas tous des "pourris" les hommes, enfin une bonne partie (hi ! hi !). Tu testes en ce qui concerne la femme mais avoue que certains hommes ont aussi le vice en eux. |
![]() |
| Tags |
| femme, test, venale, vicieuse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Remède contre la mauvaise haleine | albouhali | Forum Bien-être et Santé | 45 | 26/08/2008 15h02 |
| Sondage: 81% des Américains estiment que leur pays est sur la mauvaise voie | petitbijou | Actualités marocaines | 9 | 11/04/2008 16h42 |
| le ain '' mauvaise oeil '' | abdel57140 | Forum Islam | 21 | 30/03/2008 14h21 |
| Fouad Mourtada : « Les choses ont pris une mauvaise tournure » | Bladi Robot | Forum Général | 4 | 22/03/2008 09h46 |
| Les émeutes: bonne ou mauvaise chose? | abdoo | Forum Général | 24 | 14/11/2005 18h18 |