| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce passage la ma fait rire je me souvient il y a longtemps quand j aller encore a l ecole j etait aller au coiffeur pour faire une permanente.je vouler des boucles tres longs,mais la coiffeuse me disait que si je les fait longt ,la permanente va partire tres vite.elle ma fait des toute petite boucles.a la fin quand la coiffeuse ma seché les cheveux et ma regarder on me disant que sa fait tres bizzare.j etait degouté,sa m aller pas du tout ,c etait horrible ![]() alors imagine ta tete en plus quand la coiffeuse elle meme te dit que sa fait bizzare!! |
|
| |||
| |||
| non non lol la coiffeuse ne m'a pas dit c'est bizarre elle n'osait pas elle a vu qu'elle avait fait une bêtise, parce que quand elle me faisait le braushing je voyais dans la glace les cheveux je voyais les racines plus claire mais bien bien claire que les longueuers au début j'avais pas capter parce que je porte des lunettes et vu que je les ait enlever je voyais rien. Et la meilleure elle me dit il faudra revenir toutes les quatres semaines genre comme si sa aller s'arranger même quand ma mére est venu me chercher je n'etais pas à coter de la voiture hein elle m'a vu de loin elle a été traumatisé! Truc de fou mais INch'allah que l'autre coiffeur m'arrangera inch'allah Amine. et merci pour vos reponses |
|
| ||||
| ||||
| tien snous au courant mais en general meme le rattrappage n est pas a la hauteur des attentes parce que ala base c'est bousillé ... couragee! |
|
| ||||
| ||||
| T'as été gentille sur le coup, moi la coiffeuse me fait un coup pareil...jtape scandale ds le salon, et jsors pas tant qu'elle a pas réparé sa connerie.... |
![]() |
| Tags |
| cheveux abimés, coiffeur, coloration, coloration ratée, désastre, teinte |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5904 | 08/10/2008 19h01 | |
| cheveux faches (ch3ar ka3i) | ruby_ghawi | Forum bladinettes | 65 | 06/05/2008 23h08 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 14h55 |
| Cheveux secs rebels ou à problèmes: solution | ayatouha | Forum Bien-être et Santé | 32 | 19/10/2007 14h47 |
| L'huile de palme pour les cheveux | ivoire | Forum bladinettes | 7 | 03/12/2006 19h39 |