| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je sais que c'est du sport mais je voulais avoir un avis élarrgi sur le sujet que j'ai jugé important (mais peut-être que ce sera pas l'avis des modérateurs )LEMONDE.FR | 18.05.08 | 11h32 • Mis à jour le 18.05.08 | 11h38 Le sélectionneur de l'équipe de France a rélévé dimanche 18 mai la liste des joueurs retenus pour le stage préparatoire à l'Euro organisé à Tignes. Cette liste comprend 30 joueurs et non 29 comme annoncé préalablement. Cette liste se compose ainsi : 4 gardiens : Grégory Coupet, Mickaël Landreau, Sébastien Frey, Steve Mandanda. 10 défenseurs : Eric Abidal, Jean-Alain Boumsong, François Clerc, Julien Escudé, Patrice Evra, William Gallas, Philippe Mexès, Willy Sagnol, Lilian Thuram, Sébastien Squillaci. 6 milieux : Alou Diarra, Lassana Diarra, Mathieu Flamini, Claude Makelele, Jérémy Toulalan, Patrick Vieira. 10 attaquants : Nicolas Anelka, Hatem Ben Arfa, Karim Benzema, Djibril Cissé, Bafétimbi Gomis, Thierry Henry, Florent Malouda, Sidney Govou, Franck Ribéry, Samir Nasri. |
|
| ||||
| ||||
| Trézeguet out....Vous en pensez quoi? |
|
| ||||
| ||||
| c du grand n'importe koi!!!! comment peut on se passer du 2eme meilleur buteurs du championnat d'italie!!!??? ![]() le pire ce domenech préfére cisse ou gomes!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Prévisible, dommage pour rothen aussi.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca n'enleve pas que Trezeguet est un grand buteurs d'ailleurs un club espagnol serait en contact avec la Juve (on parle du Barca ?) Genre... |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que Domenech fait beaucoup "interférer" ses décisions de séléctinonneurs avec certains problèmes personnels qu'ils a eu avec certains joueurs, après certaines déclarations houleuses ou conduites qu'il a jugé déplacées à son encontre (Pirès, Giuly, Trézeguet)...Bref, rancunier le sélectionneur... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelle chance!!! il y a quelques année il étai l'un des joueurs clé de l'EDF! là tt le monde s'acharne contre lui! ![]() moi je pense qu'il fallai lui faire confiance pour l'euro!! ce genre de joueur peut marquer à n'importe quel momen!!!! j'espère qu'on le regrettera pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Domenech voit la France championne d'Europe...Même s'ils ont u bel effectif, je trouve que c'est un peu vendre la laine du kebch avant de l'avoir égorgé...Il oublie le groupe : Italie, Pays-Bas, Roumanie..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'ailleurs si Giuly n'a jamais été selectionné c car il a dragué la choucou de domenech (estelle de M6!!) ![]() |
|
| |||
| |||
| Je sais pas si c'est vraiment vrai ça |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| bleus, domenech, euro, foot, football, france, stage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Domenech craint de revivre France-Algérie. | Mystere-T | Forum Sport | 11 | 15/11/2007 23h08 |
| Match France-Maroc : Domenech dévoile ses joueurs | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 09/11/2007 13h00 |
| Raymond Domenech : "Ca ne m’intéresse pas de seulement participer…" | Yabladi | Forum Sport | 0 | 06/07/2006 21h22 |
| Raymond Domenech "Un signe extraordinaire" | Yabladi | Forum Sport | 6 | 24/06/2006 12h14 |
| Raymond Domenech "Greffer un petit grain de folie" | Yabladi | Forum Sport | 25 | 19/06/2006 16h24 |