|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca peut être charmant |
|
| |||
| |||
| un petit bégaillement quand ils sont timides, je trouve ça pas mal héhé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'aimais la dent legerement cassée devant loool et perso g un piti cheveux sur la langue...ca se remarque kan jle dit...jsui meme allée voir l'orthophoniste pr ca! mais au final personne voulait ke je repare ca mdr |
|
| ||||
| ||||
| Aussi une meuf avec une dent légèrement cassé ou tordu j'aime bien |
|
| ||||
| ||||
| les hommes qui sont un peu "rond" genre Jack black!! mais c'est pas un defaut sa Dernière modification par Hajar92 ; 18/05/2008 à 16h58. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas de koi deseperé alors si toi t'aime bien les petites peut etre que d'autre aimerons! |
|
| |||
| |||
| Citation:
une petite cicatrice, toute petite sur le visage, par exemple sur la tempe un sourire en coin (pas symétrique) une calvitie (ya un bladinaute avec un peu de calvitie, franchement trop craquant !) ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais la petitesse doit etre compensée ailleurs tu mesures combien?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jure que cela fait craquer???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| attirance, défaut |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ces petits défauts qui nous gâchent la vie | petitbijou | Forum bladinettes | 46 | 02/12/2008 02h43 |
| les défauts que nous avons en commun | marocain84 | Forum Général | 38 | 26/04/2008 11h08 |
| qualités vs defauts | misslolly | Forum bladinettes | 13 | 20/12/2007 17h27 |
| Vos défauts sous toutes les coutures | lacerise | Forum bladinettes | 204 | 12/08/2006 16h22 |
| Corrigez vos petits défauts | ramsisio | Forum Bien-être et Santé | 10 | 12/06/2006 20h57 |