|
| ||||
| ||||
| Salam, connaissez vous un régime avec perte de poid rapide mais efficasse et sans reprise de poid derrière. Ayant pris 30 kilos pendant ma grossesse. Tout conseil sera le bienvenue Merci |
|
| ||||
| ||||
| Pour ne pas reprendre de poids il ne faut pas trop te priver parce que c'est une habitude que tu ne pourras pas tenir tout au long de ta vie. Commence par avoir une bonne hygiène alimentaire, manger équilibré et pratiquer une activité sportive. Si tu n'as pas de temps à consacrer au sport force toi déjà à faire un minimum dans la vie de tous les jours : prendre l'escalier au lieu de l'ascenseur, partir à pieds plutot qu'en voiture, aller te promener, ça a l'air de rien dit comme ça mais c'est ce qui fait la différence pour avoir une bonne condition physique. |
|
| ||||
| ||||
| n'ayant pas de temps pour faire du sport je fait tout sa prendre l'escalier etc bcp marcher. Mais la sa devient insuportable se poid en trop |
|
| ||||
| ||||
| Ce que je peux te conseiller, c'est de boire régulièrement de l'eau, à environ 1.5 litre d'eau par jour. C'est un excellent coupe-faim et en plus de ça élimine toutes les toxines du corps. Franchement tu perds beaucoup au niveau des hanches. Et les légumes verts sont également les bienvenus. Evite les régimes secs du styles se limité à ne boire ke de l'eau et manger du pain ... tu perdras certes klk kilos mais tu reprendras le double en moins 2 !!! En espérant t'avoir conseillée ... |
|
| ||||
| ||||
| merci pour ses quelques conseil, en fait j'allaite encore ma fille donc sa va je boit beaucoup d'eau |
|
| ||||
| ||||
| SALAM ! Il n'existe aucun régime miracle ; tu ne risques seulement après privations et frustrations de tout genre "le yoyo" càd une reprise du double voire du triple du poids que tu avais au départ. Il faut une alimentation équilibrée, riche en fruits et légumes et supprimer les sucres rapides ds un premier temps ainsi que les graisses ; conserver un apport suffisant en sucres lents et surtout privilégier les protéines pour ne pas perdre du muscle mais de la graisse. Voit une diététicienne par le biais de ton MED TRAITANT qui te conseillera en fct de profil personnel et de tes goûts (bec sucré ou bec salé). Bonne chance !! |
|
| ||||
| ||||
| merci je sais que sa va prendre du temps car c'est vrai que je ne veux surtout pas reprendre ce queje pourai perdre |
|
| ||||
| ||||
| je te souhaite bcp de courage. c vrai que c dur de se retrouver avec un corps supplementaire a porter. fais attention quand tu arreteras l allaitement, car c est la qu on prends le plus.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| a oui je ne pensais pas que l'arret de l'allaitement faisai sa mais on me disait quand allaitant je perdrais mais rien du tout a peine 7 kilo |
![]() |
| Tags |
| diet, perdre du poids, poids, régime |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le régime du Dr Dukan (et autres) | nounoumimi | Forum Bien-être et Santé | 182 | 01/07/2008 07h26 |
| Mon régime au jour le jour | sarbacan | Forum Bien-être et Santé | 70 | 06/05/2008 21h06 |
| Régime matrimonial | actarius | Forum Général | 4 | 21/09/2007 21h34 |
| Le régime iranien, régime fasciste? | doudouzazou1 | Forum Général | 33 | 19/05/2006 00h20 |
| Le régime occidental, fasciste? | antiphoiê | Forum Général | 70 | 18/05/2006 18h23 |