Art martiaux : Le TAEKWONDO

Précédent   Bladi.net > Sport > Football Marocain

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/05/2008, 17h04

Par défaut Art martiaux : Le TAEKWONDO

Salut à tous! je voudrais savoir si vous pratiquez le taekwondo et si vous aimez cet art martial parceque moi j'adore!!! En ce moment je suis ceinture bleu mais je me débrouille plutot bien,vu que mon sabeumnim (maitre) est la grande chanmpionne Mounia Bourguigue et j'ador les mangas aussi surtout naruto,il me donne la force de continuer ^--^
Je voudrais aussi avoir quelques tuyaux pour mon entrainement de souplesse a+
merci de me répondre

<<j'aimerais être un nuage qui vole au grés du vent mais qui n'est régis par aucune loie.Quelque soient les obstacles les nuages les contournent et continuent leur chemin.>>
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 17h11

Par défaut Re : Art martiaux : Le TAEKWONDO

Citation:
Envoyé par narutogirl Voir le message
Salut à tous! je voudrais savoir si vous pratiquez le taekwondo et si vous aimez cet art martial parceque moi j'adore!!! En ce moment je suis ceinture bleu mais je me débrouille plutot bien,vu que mon sabeumnim (maitre) est la grande chanmpionne Mounia Bourguigue et j'ador les mangas aussi surtout naruto,il me donne la force de continuer ^--^
Je voudrais aussi avoir quelques tuyaux pour mon entrainement de souplesse a+
merci de me répondre

<<j'aimerais être un nuage qui vole au grés du vent mais qui n'est régis par aucune loie.Quelque soient les obstacles les nuages les contournent et continuent leur chemin.>>
Je l'ais longtemps pratiqué mais j'ai arretté il y a deux ans voir meme 2ans et demi :s juste apres avoir demenagé sur paris.
L'an prochain je m'y remet avec un peu de courage :p

Sinon si je me rappelle bien je l'ais vu combattre lors de la coupe du monde a Lyon mais etant donné que ca fait pas mal de temps je suis plus tres sur...sa categorie est +67kg ?

Dit moi autre chose elle entraine ou exactement ?

Bonne journee
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 21h34

Par défaut Re : Art martiaux : Le TAEKWONDO

Elle est marocaine et elle pratique le taekwondo a sidi slimane! eh oui mm les ptites villes ont leurs mot à dire ^^ au fait nn elle a choisit une petite ville pour aider les enfants loins des grandes villes a pratiquer le taekwondo.Et grace a elle il y a des futurs champions dans notre salle de taekwondo c bien vrai je t'assure !!! et en plus son frère ainé (celui qui l'a entrainé avec l'aide d'un coréen) nous entraine des fois (whah quel honeur ^^)
en plus elle est super sympa mounia je l'adore c'est mon idole ^--^ en ce moment elle est enceinte mais elle reviendra dans peu de temps là c'est son grand frère qui nous entraine (et super bien ) elle a une fille : khansae et un garçon : yousri

ps : un conseil retourne au taekwondo c vraiment bien je t'assure

<<j'aimerais être un nuage qui vole au grés du vent mais qui n'est régis par aucune loie. Quelque soient les obstacles les nuages les contournent et continuent leur chemin.>>par neji hyuuga dans le manga naruto.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
art martial, art martiaux, combat, corée, mangas, mounia bourguigue, naruto, souplesse, taekwondo, technique

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Taekwondo au Maroc Mimi-Bxl Football Marocain 14 18/05/2008 21h42
Le Maroc aux Championnats du monde de taekwondo à Pékin Bladi Robot Football Marocain 2 18/05/2008 21h37
L'or pour le taekwondo marocain à l'Open international de Belgique Bladi Robot Football Marocain 1 09/04/2008 21h53
Abdelkader Zrouri ou la réussite par les arts martiaux Bladi Robot Football Marocain 0 21/12/2007 01h50
Le Grand Montréal Métropolitain de Taekwondo organisé par un Marocain Bladi Robot Forum Général 0 30/05/2007 13h00

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h24.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38