| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam je suis en train de chercher un billet d'avion pour mes parents pour le bled cet été, et si possible par une compagnie low cost vers fes ou nador en priorité. mais kan je cherche sur le net je ne trouve ke des billets pour environ 300€ ![]() est ce ke vous avez des blons plans siouplé??? ![]() d'avance merci pour votre aide GLD
__________________ do good things and good things will happen ( karma) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jet 4 you, transavia |
|
| |||
| |||
|
déja pour commencer tes parents partiraient de quel aéroport ???car tu as plusieurs compagnies pour ces 2 aéroport que tu as cité
|
|
| ||||
| ||||
| merciiiiii!!!!!!!!!!!! Citation:
__________________ do good things and good things will happen ( karma) |
|
| ||||
| ||||
|
SALAM Information, sur le site jet4you.com, il y a des billet d'avion a 6 euro a 11 euro pour septembre octobre il ne reste que quelque billet. C'es au depart de lyon et marseille pour casablanca ou paris marrakech a 30 euro beslama
|
|
| |||
| |||
|
au depart de Franckfort avec la compagnie lowcost www.ryanair.com tu peut trouver des vols directs vers Fes au depart de franccfort avec la compagnie lowcost www.atlas-blue.com tu peut trouver des vols directs Vers Nador mais pour trouver des vols interressants pas chère a cette periode de l'année ca risque d'étre dur ma foi bon courage |
|
| ||||
| ||||
|
Laisse tomber le low cost,de 1 les prix a cette periode sont aussi cher que les compagnies normal et de 2 ne fais pas galerer tes parents dans ce genre de vol (attente,retard etc...) j'ai pris ya une semaine des billets pour mes parents et je les ais pas payé si cher a peine 200euros aller retour pour une personne. Essaye le site SNCF-Vols ya pas mal d'offres. Bon courage a toi mec. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() avec des tarifs trés interressant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Si c'est toi qui voyage seule meme s'il y a du retard c'est pas trop important. Moi j'ai pris 2 fois l'an passé et une fois cette année : mon reccord : + de 6h de retard pour un retour de casa. Etant donné que j'etais seul ca m'etait egal. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Erreur billet d'avion | soundous22 | Voyages - Bons plans | 1 | 05/08/2007 21h08 |
| bon plan pour billet d'avion vers oujda! | mounsmiss | Voyages - Bons plans | 14 | 27/05/2007 17h27 |
| billet d'avion | ronaldo363 | Maroc / Canada | 7 | 24/04/2007 14h13 |
| billet d'avion OPEN | casawi67 | Maroc / France | 0 | 26/06/2006 21h06 |