| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum , je m'appelle Charlotte, j'ai 22 ans et je suis de belgique. J'ai commencé à m'interesser a l'islam il y a un peu plus d'un an mais n'ayant pas d'amies ni personnes dans mon entourage étant musulmans je viens ici en esperant pouvoir discuter avec des filles qui pourraient répondre à mes questions, m'aider dans ma réflexion, je m'interesse aussi aux traditions marocaines enfin voilà j'aimerais discuter et pourquoi pas avec des filles de belgique qui habitent pres de chez moi afin qu'un jour on puissent peut-être se rencontrer, ca me ferait plaisir a bientot j'espere... charlotte |
|
| ||||
| ||||
|
Felicitation mlle Charlotte et bienvenue sur bladi..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut charlotte bienvenue à toi !!! ![]() conseil ouvre bien les yeux !! réflechis a deux fois avt de poster un mssge sinon tu risque qlq remarques pas très gentil !!! et sinon ne donne jamais ton code bancaire sur le forum sauf a moi biensur !! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bienvenue a toi chalotte!!! |
|
| ||||
| ||||
|
1er evite de faire plusieurs poste pour le meme message...
|
|
| |||
| |||
|
merci a ceux qui mon souhaité la bienvenue mais pour les autres je suis déçue, je ne vois pas en quoi être désagréable est utile, abstenez-vous et pour ce qui est de mon double poste, toutes mes excuses, je n'avais pas vu qu'il y avait un post spécial pour les femmes avant de poster le premier message, je ne recommencerai plus si c'est ce que vous vouliez me dire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
personne n'a été desagreable crois-moi !! si tu trouves ça desagreable, tu feras pas long feu ici ![]() les bladinautes sont juste un peu taquins |
|
| |||
| |||
|
salam aleykoum oukhti tout d'abord félicitation! si je peux me permettre, si tu souhaites apprendre des trucs sur l'islam c'est pas ici qu'il faut venir. ici ils sont super fort pr le foutage de gueule par exemple. je peux te passer d'autre liens si tu veux. si ça t'interresse, envoie moi un mp et je te les enverrai inchAllah. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça recrute on dirait ! |
![]() |
| Tags |
| ami, belges, belgique, rencontre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nationalité Belge | kestar | Maroc / Belgique | 22 | 30/09/2008 01h31 |
| Battons nous contre le racisme en Belgique | busy | Actualités marocaines | 47 | 15/10/2007 03h51 |
| Miss Belgique à Marrakech pour promouvoir la destination Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 21/08/2007 03h10 |
| Maroc Telecom lance Mobisud en Belgique | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/06/2007 03h40 |
| Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique | Amel2BxL | Actualités marocaines | 46 | 07/01/2007 19h32 |