Rencontrer des gens en belgique

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/05/2008, 19h02

Par défaut Rencontrer des gens en belgique

Bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur ce forum , je m'appelle Charlotte, j'ai 22 ans et je suis de belgique.

J'ai commencé à m'interesser a l'islam il y a un peu plus d'un an mais n'ayant pas d'amies ni personnes dans mon entourage étant musulmans je viens ici en esperant pouvoir discuter avec des filles qui pourraient répondre à mes questions, m'aider dans ma réflexion, je m'interesse aussi aux traditions marocaines

enfin voilà j'aimerais discuter et pourquoi pas avec des filles de belgique qui habitent pres de chez moi afin qu'un jour on puissent peut-être se rencontrer, ca me ferait plaisir

a bientot j'espere...

charlotte
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 19h06
le loup blanc..

Par défaut Re : je suis nouvelle...

Felicitation mlle Charlotte et bienvenue sur bladi..
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 19h08
absente

Citation:
Envoyé par charlotte6 Voir le message
Bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur ce forum , je m'appelle Charlotte, j'ai 22 ans et je suis de belgique.

J'ai commencé à m'interesser a l'islam il y a un peu plus d'un an mais n'ayant pas d'amies ni personnes dans mon entourage étant musulmans je viens ici en esperant pouvoir discuter avec des filles qui pourraient répondre à mes questions, m'aider dans ma réflexion, je m'interesse aussi aux traditions marocaines

enfin voilà j'aimerais discuter et pourquoi pas avec des filles de belgique qui habitent pres de chez moi afin qu'un jour on puissent peut-être se rencontrer, ca me ferait plaisir

a bientot j'espere...

charlotte

salut charlotte bienvenue à toi !!!

conseil ouvre bien les yeux !!
réflechis a deux fois avt de poster un mssge sinon tu risque qlq remarques pas très gentil !!!
et sinon ne donne jamais ton code bancaire sur le forum sauf a moi biensur !! lol
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 19h09
Carpe Diem

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Bonjour à toutes,

a bientot j'espere...

charlotte
bienvenue parmi nous !
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 19h09

Citation:
Bonjour à toutes,

a bientot j'espere...

charlotte
oh la copieuse!!!!
Bienvenue a toi chalotte!!!
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 19h10
le loup blanc..

1er evite de faire plusieurs poste pour le meme message...
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 19h59

merci a ceux qui mon souhaité la bienvenue mais pour les autres je suis déçue, je ne vois pas en quoi être désagréable est utile, abstenez-vous

et pour ce qui est de mon double poste, toutes mes excuses, je n'avais pas vu qu'il y avait un post spécial pour les femmes avant de poster le premier message, je ne recommencerai plus si c'est ce que vous vouliez me dire.
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 20h04
oubliée ....

Citation:
merci a ceux qui mon souhaité la bienvenue mais pour les autres je suis déçue, je ne vois pas en quoi être désagréable est utile, abstenez-vous

et pour ce qui est de mon double poste, toutes mes excuses, je n'avais pas vu qu'il y avait un post spécial pour les femmes avant de poster le premier message, je ne recommencerai plus si c'est ce que vous vouliez me dire.
dans un premier temps bienvenue charlotte ! et incha'Allah si tu te poses des questions, le forum islam est pas mal (parfois ..)

personne n'a été desagreable crois-moi !! si tu trouves ça desagreable, tu feras pas long feu ici
les bladinautes sont juste un peu taquins
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 20h09

salam aleykoum oukhti tout d'abord félicitation!

si je peux me permettre, si tu souhaites apprendre des trucs sur l'islam c'est pas ici qu'il faut venir. ici ils sont super fort pr le foutage de gueule par exemple. je peux te passer d'autre liens si tu veux. si ça t'interresse, envoie moi un mp et je te les enverrai inchAllah.
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 20h11
oubliée ....

Citation:
Envoyé par petalerose Voir le message
salam aleykoum oukhti tout d'abord félicitation!

si je peux me permettre, si tu souhaites apprendre des trucs sur l'islam c'est pas ici qu'il faut venir. ici ils sont super fort pr le foutage de gueule par exemple. je peux te passer d'autre liens si tu veux. si ça t'interresse, envoie moi un mp et je te les enverrai inchAllah.
j'ai appris énormément en fréquentant le section islam de ce forum !!!
ça recrute on dirait !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
ami, belges, belgique, rencontre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nationalité Belge kestar Maroc / Belgique 22 30/09/2008 01h31
Battons nous contre le racisme en Belgique busy Actualités marocaines 47 15/10/2007 03h51
Miss Belgique à Marrakech pour promouvoir la destination Maroc Bladi Robot Forum Général 0 21/08/2007 03h10
Maroc Telecom lance Mobisud en Belgique Bladi Robot Forum Général 0 25/06/2007 03h40
Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique Amel2BxL Actualités marocaines 46 07/01/2007 19h32

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h23.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38