| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| t es pas sympa abdoo avec yacine. Je le comprends, c est pas simple d arriver en france meme y rester des annees de trouver et rencontrer des amis...comme il l as decrit je suis sur qu il y en a des milliers comme lui. C est pas facile elghorba dans ce pays. Normalement c est pas tres compliqué de rencontrer des marocains surtout si on habite une cité universitaire, par contre si on habite dans le privé alors c est un peu compliqué. Moi perso, j ai vecu cette periode mais j avoue que les potes marocains que j ai eu ne me correspondaient pas et j ai fais autrement Pour yacine, je pense que le milieu etudiant est plein de marocains |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() La Blacce Clichi elle en fourmille, sinon tu vas a Asnieres-Genvilliers le 92 ilé riche en marocains!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu fais quoi dans la vie ? Moi en un week end je me suis fait des tas de connaissances ![]() |
|
| |||
| |||
| nanterre, puteaux, suresnes, la defense.... tu trouve pas d'ami la???? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu cherches absolument des marocains ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour te répondre je bosse dans la finance ...j'habite à asnières vers la station de train mais je vois pas les tas de marocains dont vous parlez ici ! j'ai vu que quelqu'un parlais de la place voltaire mais je ne vois pas c'est où je vais me renseigné et j'irai faire un tour . merci pour les tuyaux . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Par les présentations en fait. T amis actuels n'ont pas de potes marocains ? |
![]() |
| Tags |
| marocains, paris |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les créateurs de mode marocains en salon près de Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 20/02/2008 11h50 |
| Formation des imams: mise au point par la Mosquée de Paris | hennayate | Actualités marocaines | 5 | 13/10/2007 19h20 |
| etats-unis | KADER12345 | Voyages - Bons plans | 4 | 13/07/2007 14h49 |
| Les Marocains d'Algérie demandent justice | CreaMinal | Actualités marocaines | 27 | 25/04/2007 00h22 |
| Horaire et honoraires du consul marocain à Paris | rhou01 | Maroc / France | 3 | 25/09/2006 23h59 |