|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrr ouiil devrai a mon avis ![]() Citation:
haye haye bah dis donc t'en connait pas mal de BOITE!!!!!!!!!!!!mdrrrrr sur paris pour un gars de strasbourg![]() Dernière modification par maissaa ; 19/05/2008 à 22h07. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de "bite" lol mdrrrOuais parce que je venais souvent à une époque maintenant moins je préfère voir ailleurs comment ça se passe ! Yacine cherche d maroco aide le tu viens de panam aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mehdi se fera un plaisirs de te faire écouter ses morceaux favoris( par Mp ou sur Msn ou meme au téléphone ). ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je suis pas trop funk donc je pourrais pas trop lui faire écouter mais je peux lui mettre du bon rnb et dire que c'est du funk ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() alala sacré maissaa hein!!!! ![]() bah jveux bien l'aider mais y ma pas demander ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() parcke ca compte ca aussi! ![]() |
|
| |||
| |||
| merci maissaa pour ta bonne volonté , je veux bien oui . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tout va bien je termine mes études à Paris dans 1 an et demi si tu as la patience d'attendre d'ici là ![]() T'as bien attendu plus de 2 ans ![]() |
![]() |
| Tags |
| marocains, paris |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les créateurs de mode marocains en salon près de Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 20/02/2008 11h50 |
| Formation des imams: mise au point par la Mosquée de Paris | hennayate | Actualités marocaines | 5 | 13/10/2007 19h20 |
| etats-unis | KADER12345 | Voyages - Bons plans | 4 | 13/07/2007 14h49 |
| Les Marocains d'Algérie demandent justice | CreaMinal | Actualités marocaines | 27 | 25/04/2007 00h22 |
| Horaire et honoraires du consul marocain à Paris | rhou01 | Maroc / France | 3 | 25/09/2006 23h59 |