| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je me disais bien!!! tu l'as cassé!!
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sérieux le mcm café n'existe plus j'y allais y a pas mal de temps mais je pensais pas qu'il avait fermé! |
|
| |||
| |||
| tabarkalah a3lik a si mehdi , un vrai connaisseur de la nuit parisienne ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors comment comptes-tu te faire des connaissances marocaines ? ![]() |
|
| |||
| |||
| je ne sais pas encore ! mais je suis heureux parce que le nombre de personnes qui m'ont répondu ici est tellement nombreux et sa m'encourage à ne pas baisser les bras...je pense que je vais aller voir un psy parce que mon problème est grave je me suis rendu compte hier sa fait 2 ans et demi et je connais personne , j'ai vu sur internet que c'est peut être un état de déprime ...voilà ou je suis du positif grâce et vous tous ici et aussi du négatif si je découvre que je suis psycho !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais quand tu étais en cours tu avais des amis tu ne les voyais pas en dehors ? |
|
| |||
| |||
| si si je ne suis pas un mec coincé a sahabi... j'avais quelque amis en cours mais après on c'est perdu de vue...tu sais la distance sa froidi les relations... j'avais un bon pote sur paris mais il est reparti faire sa vie au bled ...voilou |
|
| ||||
| ||||
| Ah ouais je comprends ben tu nous diras ce que a donné ton rdv avec le psy si bien sûr tu veux en parler ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
, j'ai pu difficilement obtenir un rdv pour début juin ...oui je rapporterai ici ce que sa a donner |
|
| ||||
| ||||
| ah ouais ça marche bien alors les psy à Paris, faut dire pas mal de gens stressent là-bas, franchement moi quand j'y vais ça me stress pas mais c'est peut être parce que je n'y vis pas j'y vais généralement les week end donc c pas la même chose |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| marocains, paris |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les créateurs de mode marocains en salon près de Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 20/02/2008 11h50 |
| Formation des imams: mise au point par la Mosquée de Paris | hennayate | Actualités marocaines | 5 | 13/10/2007 19h20 |
| etats-unis | KADER12345 | Voyages - Bons plans | 4 | 13/07/2007 14h49 |
| Les Marocains d'Algérie demandent justice | CreaMinal | Actualités marocaines | 27 | 25/04/2007 00h22 |
| Horaire et honoraires du consul marocain à Paris | rhou01 | Maroc / France | 3 | 25/09/2006 23h59 |