| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| moi je prends le train tous les jours pour aller bosser ...il y a des fois ou je ne suis pas pressé mais je suis emporté par la vague et je me retrouve en train de courir sans raison comme les autres alors que je n'ai rien à faire ou que j'ai tous mon temps ...c'est un truc de ouf , l'effet boule de neige ...là il est bien appliqué ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai quitte Paris pour les fuire comme la Peste ca pululle les marocain surtout ds le 92Sinon un conseil reste sur ce site et guette les rencontres bladinautes si t'es cool tu sera invite rapidement Pour un pass VIP demande a la bladinette Marouaneka ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne me fous pas de vous ce que j'ai dis est vrai et je le vis tous les jours !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Bein sociabladi toi, participe aux discutions...et au bout de quelques semaines tu auras des affinités. |
|
| ||||
| ||||
| Vous êtes massif sur Paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() Comment tu peux te permettre de les rater! ![]() T'inquiète, va vers Clichy, 19ème, 20ème de Paris ou dans le 78 (Yvelines), tu trouveras ton bonheur!!! Et fais gaffe.. essaye de te faire de VRAIS et BONS amis.. car c'est bien cool de se dire qu'on en a pleins.. mais combien seront vraiment là le jour où tu seras vraiment dans la merde profonde? Moi je dis plutôt fais toi des connaissances.. les amis ça viendra ac le temps. Allah i3awnek |
![]() |
| Tags |
| marocains, paris |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les créateurs de mode marocains en salon près de Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 20/02/2008 11h50 |
| Formation des imams: mise au point par la Mosquée de Paris | hennayate | Actualités marocaines | 5 | 13/10/2007 19h20 |
| etats-unis | KADER12345 | Voyages - Bons plans | 4 | 13/07/2007 14h49 |
| Les Marocains d'Algérie demandent justice | CreaMinal | Actualités marocaines | 27 | 25/04/2007 00h22 |
| Horaire et honoraires du consul marocain à Paris | rhou01 | Maroc / France | 3 | 25/09/2006 23h59 |