|
| |||
| |||
| c'est ce que j'ai l'intention de faire |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est sympa . |
|
| |||
| |||
| Nous à Paris on cherche les endroits ou on risque de ne pas les voirs... toi tu les cherche !! ahh houiya faut pas les chercher c'est eux qui vont venir te voir meme quand tu leurs demande rien... |
|
| |||
| |||
| mais pourquoi tu les fuis !! qu'est ce qu'ils t'ont fait ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas les marocains qui manquent à Paris. un bon moyen est de s'inscrire dans des clubs sports (foot et basket en général), ou muscu. sortir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Trop de rôle (Maleklajet)on dirait que marocain=>la peste Yacine92 inscrit toi sur Facebook, tu trouvera ton Bonheur :-) |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Yacine , je pense qu'on est voisins Mais moi ça fait que deux mois que je suis sur Asnieres , et je bosse à la tour d'Asnieres !! C'est vrai que c'est une ville où il y'a tellement des marocains qu'ils parlent pas entre eux T'as qu'à passer à Carrefour de Gennevilliers , t'auras l'impression que t'es à Marjane de Casa (Agent de sécu, caissiere, vendeurs, les clients) tous des marocains !!! Si tu veux qu'on se voit , envoie moi un msg par MP, ou tiens moi au courant !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je viens de t'envoyer un mp .... |
![]() |
| Tags |
| marocains, paris |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les créateurs de mode marocains en salon près de Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 20/02/2008 11h50 |
| Formation des imams: mise au point par la Mosquée de Paris | hennayate | Au fil de l'actu | 5 | 13/10/2007 19h20 |
| etats-unis | KADER12345 | Voyages - Bons plans | 4 | 13/07/2007 14h49 |
| Les Marocains d'Algérie demandent justice | CreaMinal | Au fil de l'actu | 27 | 25/04/2007 00h22 |
| Horaire et honoraires du consul marocain à Paris | rhou01 | Maroc / France | 3 | 25/09/2006 23h59 |