| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à tous , Je viens de tomber sur une nouvelle assez surprenante sur le net quoique il y'a un imam qui voudrait autoriser le mariage islmo-chretien comprenez fille musulmane et un non musuman . En tant que musulman vous savez aussi bien que moi que e genre d'union est interdit par l'Islam meme si certains ne respecte pas cette regle ... L'imam en question soutient que si e genre d'union est permise pour un homme musulman, elle doit l'etre pour une musulmane chose que j'arrive pas à accepter la logique ne le permet meme pas puique les enfants nés d'un mariage doivent imperativement porter la religion de leur pere . J'aimerai bien avoir votre point de vue les amis . PS: desolée je n'ai pas pu mettre le lien si toutefois qu'un l'avais ,merci de le porter à notre connaissance . |
|
| ||||
| ||||
|
le truc c'est qu'il n'est permis ni pour le musulman ni pour LA musulmane ...zut ! c'est écrit noir sur blanc dans le coran , que faut-il de plus ??
Dernière modification par shehzad ; 18/05/2008 à 21h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
entre nous... cela aurait fait plaisir à la fille qui voulait m'épouser... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mon chere kamal peut tu aller dire ca au pere de ... mon ex ? peut etre acceptera t il de me rencontrer ?... qui sait ! Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu pourrais peut etre nous citer la source,parceque ca m'etonnerai beaucoup que ca soit vrai!!! |
|
| ||||
| ||||
| Dieu a crée eve de la cote d'adam tu sait pourquois ? (pour une question d'galité bien sur) mais sait tu quel allusion il voulez faire en la créant a partire de la cote d'adam ?
|
|
| ||||
| ||||
| non ... dis moi vite !!!
|
|
| ||||
| ||||
| Zuut !!! je suis desolée ma chére mais c'est ecris noir sur blanc qu'un musulman peut bel et bien epouser une femme des Livres (chretienne et juive ) c clair , que faut il de plus ?
|
|
| ||||
| ||||
| prouve le moi ... .
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 107 | 05/10/2009 19h07 |
| Mariage du prophète de l'Islam avec Aicha | reda13 | Forum Islam | 49 | 02/08/2008 23h23 |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 10h45 |
| Être Musulman c'est... | kerrigan | Forum Islam | 40 | 01/12/2007 00h42 |
| Le comportement du musulman en société | bafino | Forum Islam | 4 | 21/09/2007 17h55 |