|
| |||
| |||
|
Comment expliquer quand on est perfectionniste, que les moindres imperfection, les defauts vous donnent envie de pleurer que vous n'êtes jamais satisfaite, que malgré que vous essayez d'être parfaite vous n'êtes pas heureuse???
|
|
| ||||
| ||||
|
ça frôle la psychose tout ça....
|
|
| |||
| |||
| Oui je sais, je me sents mal je suis trop exsigente avec moi même!!
|
|
| ||||
| ||||
| Il faut savoir pourquoi tu es ainsi envers toi meme pour essayer d'arranger les choses
|
|
| |||
| |||
| Oui j'aimerais trouver ds reponses!!
|
|
| ||||
| ||||
| Ne vois-tu que tu es entrain de chercher d'atteindre l'impossible ???
|
|
| ||||
| ||||
| Tu peux te faire aider si tu n'y arrives pas par toi meme |
|
| ||||
| ||||
| je suppose que t'es maniaque aussi? y'a seulement quelques domaines où tu es perfectionniste?? |
|
| |||
| |||
| En fait je pense que je devrais changer et être moins exsigente avec moi même sinon ça va finir par des troubles obsessionels compulsifs (TOC)
|
|
| ||||
| ||||
| c'est un complexe, ça se soigne, il faut aller au centre du probleme, mais ne t'en fais pas t'es pas la seule dans cette situation, souvent ça arrive lorsqu'on sort d'une rupture.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est ce qui fait fuire les filles? | Samia123 | Histoires de coeur | 63 | 24/04/2009 13h16 |
| Il me dit de patienter, qu'est ce qu'il veut dire par là? | Samia123 | Histoires de coeur | 32 | 24/03/2008 19h31 |
| Qu'est ce qui vous attire le plus dans le monde occidental? | andaaz | Forum Général | 110 | 22/11/2006 12h15 |
| qu'est ce qu'un hezb? | yousron | Forum Islam | 1 | 23/10/2006 12h10 |
| qu'est ce qu'est etre arabe? | tommy001 | Forum Général | 1 | 20/10/2006 09h15 |