|
| |||
| |||
| Depuis ce matin les programmes de 2m monde ont changé elle diffuse des films et des series americaines comme celle qu'on capte au Maroc,elle est en clair sur Hot Bird Astra Et Nilesat ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça doit être un problème technique..surement! |
|
| ||||
| ||||
![]() Incroyable, c'est super, j'espère que ça va durer même si je ne le pense pas malheureusement vu que les Droits de diffusion ne sont acheté que pour une couverture nationale ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Compte tenu des contraintes sur les droits de diffusion pour 2M National, il est peu probable que ça dure. Sans doute le technicien est allé voir chikhates et a trop arrosé ça du côté de Ain Chok ![]() Cependant, pour celles et ceux qui veulent recevoir 2M National avec les exclu sports, films et série en France, avec une antenne de 50cm c'est possible mais sur un autre satellite, plus à l'ouest et en qualité numérique ![]() ++ |
|
| |||
| |||
| J'espere qu'ils vont diffuser la finale de la champions league sur la meme chaine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout ça, à cause des barbouzards bladiens c'est fou ça !++ |
|
| ||||
| ||||
| en fait, elle m'étonne 2m!! (maroc) des films derniers cris, mais pas assez de pub. je me demande pourquoi ils ont viré le DG? ![]() pour les MRE: payez vous la TVA ?? non... et bah contentez vous de studio 2M ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les pays arabes et le monde! | samora1969 | Forum Général | 30 | 04/02/2008 01h15 |
| ZB a un problème : il se sent exclu de la marche du monde. Il n’existe pas | ilioucha | Forum Général | 0 | 09/12/2007 13h36 |
| "le monde " la page tournée! | ahmed10 | Au fil de l'actu | 0 | 23/05/2007 17h25 |
| La Nouvelle Miss Monde : Miss Republique Tcheque | Radoudou | Jrad | 56 | 03/10/2006 12h42 |
| Les larmes de ce monde | rdv.apré7vie | Jrad | 1 | 08/04/2006 21h34 |