la bible refute l'évolution

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/05/2008, 20h51
kamal19    

Re : la bible refute l'évolution

Citation:
Envoyé par biovibs
dans la mesure ou la Bible est anterieure à l'evolution en terme d'ecriture tu devrait le formule rd emaniere inverse, c'est l'ecris le plus recent qui refute.

maintenant personne n'a jamais dit que la Bible devais etre entierement lu au premier degré.

Dieu l'eternel dit a bien écrit "sol" les singes sont t'ils des sols ? la tu voie c'est toi qui incite a la concordance toi qui nous accuse souvent de ça le proverbe suivant prend en toi toutes sa spelendeur !

les cordonniers sont souvent les plus mal chaussée...
Réponse avec citation

Vieux 19/05/2008, 20h55
batasun    

Citation:
Envoyé par islem26
si toi tu veux etre le descendant des singes soit,

Est-ce que tu comprends ce que je dis ? Je n'ai jamais dit que je descends des singes, mais que je suis un singe sur le plan biologique, doué de raison. Moi et les autres singes, nous descendons du même ancêtre.

Citation:
sais tu pourkoi la sodomie est interdite ds l'islam? pck seul les animaux fornique ainsi car Dieu ne les a pa doter d'une inteligence

C'est complètement faux. La sodomie fait partie des pratiques sexuelles des humains depuis toujours.

Citation:
dc moi je ne me compare pa a un animal je t di reste sur t positions et moi sur les miennes et basta

Aie le courage de tes opinions. Je te demande encore une fois de me dire qu'est-ce qui te rend différente d'un animal ? Je parle bien sûr sur le plan biologique et comportemental, pas sur le plan de l'intelligence et du spirituel.

Bon j'arrête puisque je sais d'avance que tu ne pourras pas répondre puisque tu es un animal (intelligent, doué de raison et habité par une âme) que tu le veuilles ou non.
Personne d'autre n'a pu contester ce que je dis, donc tu ne le pourras pas non plus.
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 21h18
kamal19    

Citation:
Envoyé par batasun
Est-ce que tu comprends ce que je dis ? Je n'ai jamais dit que je descends des singes, mais que je suis un singe sur le plan biologique, doué de raison. Moi et les autres singes, nous descendons du même ancêtre.

C'est complètement faux. La sodomie fait partie des pratiques sexuelles des humains depuis toujours.

Aie le courage de tes opinions. Je te demande encore une fois de me dire qu'est-ce qui te rend différente d'un animal ? Je parle bien sûr sur le plan biologique et comportemental, pas sur le plan de l'intelligence et du spirituel.

Bon j'arrête puisque je sais d'avance que tu ne pourras pas répondre puisque tu es un animal (intelligent, doué de raison et habité par une âme) que tu le veuilles ou non.
Personne d'autre n'a pu contester ce que je dis, donc tu ne le pourras pas non plus.

Dieu a interdit la fornications ! lie le coran c'est interdit ! pourquois je n'en sait rien mais quand je voie comment l'humanité pense "le principale c'est qu'il y a des femmes pour nous sucer le reste on s'en fout"

ou encore toutes c'est filles qui ce font baiser au lit et jeter aprés ainsi que les mec qui s'en vante...

biologiquement l'homme est une "créature de Dieu" mais une créatures doter de raison ! un animal doter de raison !

le coeur a c'est raison que la raison ignore mais heureusement que la raison est la pour maintenire l'homme sur le droit chemin !

si tu veut ressembler au animeaux dans "ton comportement sexuel" libre a toi mais sache que les animeaux n'ont pas de raison alors vient pas nous bassiné aprés en disant que tu est rationel...
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 21h24
tanja49    

Citation:
Envoyé par kamal19
Dieu a interdit la fornications ! lie le coran c'est interdit ! pourquois je n'en sait rien mais quand je voie comment l'humanité pense "le principale c'est qu'il y a des femmes pour nous sucer le reste on s'en fout"

C'est paradoxal qu'ensuite il donne 4 femmes et les esclaves que l'on possederait non ?

J'appelle cela moi de la "consommation avec bénédiction divine".

Citation:
Envoyé par kamal19
ou encore toutes c'est filles qui ce font baiser au lit et jeter aprés ainsi que les mec qui s'en vante...

Y a pas qu'au lit... que c'est possible et des mecs que les filles jettent il y en a un paquet pour ton info... et qui s'en vantent pas !

Citation:
Envoyé par kamal19
biologiquement l'homme est une "créature de Dieu" mais une créatures doter de raison ! un animal doter de raison !

Ben nous y voila.. un singe évolué

Citation:
Envoyé par kamal19
le coeur a c'est raison que la raison ignore mais heureusement que la raison est la pour maintenire l'homme sur le droit chemin !

si tu veut ressembler au animeaux dans "ton comportement sexuel" libre a toi mais sache que les animeaux n'ont pas de raison alors vient pas nous bassiné aprés en disant que tu est rationel...

Le coeur a ses raisons en effet que la raison ignore... tout comme elle ignore le droit chemin dans ce cas ... écrit sur des textes obsolètes.

Les animaux ont la raison que la nature mère leur a donné. Souvent bien plus rationnelle que celle de l'homme d'ailleurs !
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 21h32
kamal19    

Citation:
Envoyé par tanja49
C'est paradoxal qu'ensuite il donne 4 femmes et les esclaves que l'on possederait non ?

J'appelle cela moi de la "consommation avec bénédiction divine".

il interdit la fornication envers la femmes et les esclaves et sache que les femmes et les esclaves sont en droit de refuser des actes sexuel légal en islam !

Citation:
Envoyé par tanja49
Y a pas qu'au lit... que c'est possible et des mecs que les filles jettent il y en a un paquet pour ton info... et qui s'en vantent pas !

merci tenja ! tu compléte le comportement horrible que l'ont a et le manque de respect flagrant que l'ont obtien pour des raison de X...

Citation:
Envoyé par tanja49
Ben nous y voila.. un singe évolué

ici tu fait l'amalgame entre les "différent sens" et "definition" du mot evoluer ! pikachu evolue en raichu tu voie on peut allez loin !

la raison il l'ont obtenu par le "fruits defendu" pas par evolution...

Citation:
Envoyé par tanja49
Le coeur a ses raisons en effet que la raison ignore... tout comme elle ignore le droit chemin dans ce cas ... écrit sur des textes obsolètes.

les textes obsolétes interdise la fornications et le libertinage on comprend mieux votre obstination a nier la verité "LA VRAI" !

sir julian un biologiste célébre surnommer le bouldogue de darwin a bien dit qu'il avait accepter "l'origine des éspece" de darwin car Dieu...faisait obstacles a c'est moeurs sexuel !!!!!! quel objectivité scientifique...

Citation:
Envoyé par tanja49
Les animaux ont la raison que la nature mère leur a donné. Souvent bien plus rationnelle que celle de l'homme d'ailleurs !

en effet les animeaux tel que le renard et le singe on inventer le nucléaire ! il on également crée des voitures et certains hiboux et autres chouette sont chef d'entreprise !

et toi tu es un bougre d'ane !
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 22h35
chokran    

Citation:
Envoyé par Zack93
Ils doivent, selon ma théorie(et oui, je n'en suis pas sûr), avoir été créés.

Mais...

Mais ....

Mais alors, il n'y avait pas qu'adam et eve ?!
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 22h42
islem26    
your sorrows show

Citation:
Envoyé par batasun

je sais tres bien ce ke je dit kan je parle de la sodomie mon cher elle est interdite car juger comme un comportement bestiale, animal qui sont depourvues d'inteligence.

et si tu ve pr te faire plaisir je vais te dire ke oui je ss un singe pourvu d'inteligence et de spiritualiter sa te va comme sa?
tu veux ke l'on respecte ta facon de voir les choses mai tu ne respecte pa la mienne.....
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 22h58
tanja49    

Citation:
Envoyé par kamal19
..../......

et toi tu es un bougre d'ane !

Eh bien tu resteras un mal élevé.. évolué d'ancêtre du singe en bladinaute mal poli
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 23h00
kamal19    

Citation:
Envoyé par tanja49
Eh bien tu resteras un mal élevé.. évolué d'ancêtre du singe en bladinaute mal poli

au cas ou tu l'aurait pas remarquer je jouer sur les mots comme tu le fait et démontré par la méme ta faible argumentation en jouant sur les mots plutot que sur du concret.
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 23h03
tanja49    

Citation:
Envoyé par kamal19
au cas ou tu l'aurait pas remarquer je jouer sur les mots comme tu le fait et démontré par la méme ta faible argumentation en jouant sur les mots plutot que sur du concret.

Faible ???? non mon cher... pas faible.. elle ne te convient pas c'est tout

PS : moi aussi je jouais avec les mots... tout en me demandant d'ou tu sortais le "bougre" car j'mar j'en ai l'habitude
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " la bible refute l'évolution"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Conseil du culte musulman réfute la «légalité des maîtresses» de Lies Hebbadj raynox Actualités françaises 95 05/05/2010 12h50
L'évolution dans la Bible et le Coran breakbeat Islam 14 22/04/2010 12h42
Air Sénégal : La RAM réfute les accusations de l’ANACS petitbijou Actualités marocaines 2 09/03/2009 19h19
islam et évolution kabyle88 Islam 2 11/08/2007 10h40
evolution feminine emelianenko Bladinettes 11 20/05/2005 11h48

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h27.