|
| |||
| |||
| bonjour, est ce que le mariage civil au maroc est reconnu? etant musulman et lui christian est il possible de se marier sans aucun de nous changer sa religion par respect a soi meme et a notre famille? |
|
| ||||
| ||||
| chrétien tu veux dire? mon mari est chértien aussi je suis musulmane on s'est marié à la mairie et on fait une fete au maroc avec lhana et tout...par contre je ne sais pa si on ne nous embetera pa au maroc.. |
|
| |||
| |||
| mais vous vivez ou maitenant? on est residents a dubai, alors ici le mariage civil n'est pas reconnu et comme je suis musulman je peux pas me marier avec un chretien a la mairie ou n'importe ou est ce que votre mariage est civil? avez vous rentrer tout les deux au maroc sans aucun probleme? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 21h48 |
| Se "remarier" au Maroc après un mariage en France | marrakchia8 | Forum Général | 3 | 25/04/2007 18h20 |
| mariage au maroc apres le mariage civil francais | really-me | Maroc / France | 10 | 21/03/2007 15h51 |
| Maroc : Les Marocains moins réticents au mariage | turbo_chess | Forum Général | 0 | 23/02/2007 09h50 |