|
| ||||
| ||||
| Salam, Voilà j'ai une question: j'ai souvent mon oeil qui bouge, qui "clignote".. c est soit le droit ou le gauche.. mais ces temps-ci, c'est + le gauche.. Bref, j'aimerais savoir c'est du à quoi? Je ne parle pas de supersticions car on dit que quand l'oeil gauche bouge c est un malheur..mais j'en sais rien! ![]() C est du à quoi selon vous? Thankkkks! |
|
| ||||
| ||||
| Pas l'oeil...la paupière c'est ça? regarde dans le forum Bien être...il me semble qu'on en a déjà parlé! ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam en general c'est du au stress ou à la fatigue ! la paupière se met à clignoter vite et c'est parfois impressionnant ! faut te reposer et arreter le café ![]() salam juste
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| La fatigue, c possible! |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu sais ce qui te restes à faire ! te reposer et prendre soin de toi salam Juste
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| la solution pour detsresser : - Bien dormir - Bien manger - faire du sport on récupère mieux et on est moins stressé Juste
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rifains: pour vous le Rif c'est... | tinarifia | Forum amazigh | 263 | 23/09/2007 19h24 |
| musique qui bouge pour hénna | yasmiine | Musique | 6 | 18/04/2007 11h40 |
| paupiere qui bouge toute seule | mery44 | Forum Bien-être et Santé | 109 | 22/02/2007 09h29 |
| Ga3 Ga3 a zoubida | Aayela | Forum amazigh | 31 | 12/01/2007 15h44 |
| musique qui bouge bien | naadya | Forum Culturel | 5 | 21/12/2006 21h18 |