|
| ||||
| ||||
| Les enfants, y'a une grève générale jeudi des fonctionnaires. Ca promet ! |
|
| ||||
| ||||
| salam ayant quitté la planete terre quelques jours, je viens juste d'apprendre cette greve ce jeudi ! qui fait greve au juste? Juste
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| quel pays est concerné? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je croyais que c'était jeudi dernier? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol elle sont peut etre pas merveilleuses ( je le reconnais) mais dja y ont un metier chose que beaucoup n'ont pas alors ils devraient en être fier mais c'est claire que si y avait des organisations syndicales ..... |
|
| ||||
| ||||
| il s'agit bien sur de la france "les rois de la greve" tous les fonctionnaires : poste, ratp, enseignants, etc |
|
| ||||
| ||||
| meme les ecoles? c'était deja la semaine dernière ! pour les memes revendications j'imagine : pursaching power???!!! ![]() ![]() Juste
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle attaque contre un bus de la stib ce jeudi | moi25 | Maroc / Belgique | 2 | 20/03/2008 21h32 |
| Rencontre jeudi entre Ehud Olmert et Mahmoud Abbas | petitbijou | Au fil de l'actu | 0 | 26/12/2007 12h27 |
| Grève des transports : ce qui vous attend jeudi | Soufetma | Au fil de l'actu | 22 | 16/10/2007 18h25 |
| Jeudi Ascension | Yabladi | Maroc / France | 20 | 24/05/2006 17h44 |
| Gréve: perturbations redoutées ce jeudi | bounty | Maroc / Belgique | 2 | 07/12/2005 15h27 |